Le fils d’Ozzy Osbourne, Jack, brise le silence: «Mon cœur est rempli de tristesse et de chagrin, mais aussi d’amour et de gratitude»


Sarah-Émilie Nault
Jack Osbourne, le fils du regretté prince des ténèbres Ozzy Osbourne, s’est exprimé publiquement pour la première fois depuis la mort de son père dans une publication Instagram remplie de photos et de vidéos de lui en compagnie de son célèbre papa.
• À lire aussi: La cause du décès d’Ozzy Osbourne dévoilée
• À lire aussi: [VIDÉO] Sharon Osbourne s’effondre en larmes aux funérailles d’Ozzy Osbourne
«Je n’ai pas vraiment envie de publier quoi que ce soit depuis le décès de mon père. J’ai trop mal au cœur. Je vais faire court, car il détestait les longs discours décousus», a écrit Jack Osbourne, 39 ans.
«Il représentait tant de choses pour tant de gens, mais j’ai eu la chance et la bénédiction de faire partie d’un tout petit groupe qui pouvait l’appeler “papa”», poursuit-il.

«Mon cœur est rempli de tristesse et de chagrin, mais aussi d’amour et de gratitude. J’ai passé 14 501 jours avec cet homme et je sais que c’est une telle bénédiction», note celui qui est aussi animateur à la télévision.
Jack Osbourne reprend une citation de Hunter S. Thompson, qui décrit bien son père: «La vie ne devrait pas être un voyage vers la tombe avec l’intention d’arriver sain et sauf dans un corps beau et bien conservé... mais plutôt de sombrer de travers dans un nuage de fumée, épuisé, complètement épuisé, et de crier haut et fort: “Waouh! Quelle aventure!”»
«C’était mon père. Il a vécu, et il a vécu sa vie pleinement. Je t’aime, papa», a conclu le cadet de la célèbre famille Osbourne, qui a connu la célébrité en participant à la téléréalité The Osbournes au début des années 2000.

Ozzy Osbourne est décédé le 25 juillet dernier, 17 jours après avoir livré son ultime concert avec son groupe, Black Sabbath.

• À lire aussi: «C’était un véritable original!», écrit Céline Dion en rendant hommage au regretté Ozzy Osbourne