«Mon cœur de maman se brise chaque fois que je vois passer ton visage»: Mélissa Bédard s’adresse à la fillette de LaSalle dans une touchante publication Facebook


Bruno Lapointe
Bouleversée par la disparition de la fillette de LaSalle, la chanteuse Mélissa Bédard s’adresse directement à la petite fille dans une touchante publication Facebook, encourageant du coup ses abonnés à continuer «d’ouvrir l’œil» et à «garder espoir».
• À lire aussi: Fillette de 3 ans disparue depuis dimanche: toujours aucune nouvelle
«Les enfants, c’est la vie, c’est toute ma vie. Je me suis levée ce matin avec une profonde tristesse, des larmes coulant sur mes joues. Mon cœur de maman se brise chaque fois que je vois passer ton visage sur Facebook ou que j’entends parler de toi à la radio... et qu’on ne t’a toujours pas retrouvée», écrit Mélissa Bédard dans une publication relayée sur son compte Facebook.
La chanteuse, maman de quatre enfants et belle-maman de trois garçons, est visiblement ébranlée par la disparition de la petite de 3 ans, introuvable depuis dimanche.
«Petite fleur, petite lumière, j’aimerais tant être celle qui te réchauffe, te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien. J’aimerais pouvoir alléger la souffrance, l’inquiétude de ton papa. Tout le monde te cherche, et j’espère de tout cœur que tu ressens tout l’amour que le Québec t’envoie. Ce matin, je prie qu’on soit guidés jusqu’à toi. Continuons d’ouvrir l’œil, de garder espoir. Je ne comprendrai jamais», poursuit Mélissa Bédard dans cette même publication.
Les recherches continuent
Rappelons que l'enfant a été vue pour la dernière fois dimanche dernier vers 9 h 45, dans l’arrondissement de LaSalle à Montréal. Sa mère, qui était avec elle à ce moment-là, s’est présentée dans un commerce à Coteau-du-Lac vers 15 h pour signaler qu’elle avait perdu son enfant.
La femme de 34 ans a été accusée d’abandon d’enfant. Elle a été rencontrée lundi par les enquêteurs, puis elle a comparu mardi en direct du poste de police.
Des vidéos inquiétantes de la mère ont aussi été publiées, dont une le jour de la disparition de la petite fille. La femme aurait aussi magasiné des urnes pour enfants, selon les informations de l’Agence QMI.
Quiconque apercevrait l’enfant doit communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de la retrouver peut aussi être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ, au 1 800 659-4264.
– Avec les informations de l’Agence QMI