Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Moment effrayant: Joe Veleno reçoit un lancer frappé à la tête

Partager

Agence QMI

2024-03-13T01:13:46Z
Partager

L’attaquant des Red Wings de Detroit Joe Veleno a eu toute une frousse mardi soir quand il a reçu le lancer frappé d’un adversaire directement à la tête. 

En début de deuxième période, la foule au KeyBank Center s’est tue dès que la rondelle envoyée à toute vitesse par le défenseur des Sabres de Buffalo Connor Clifton a terminé sa course contre le côté gauche du casque du Québécois. Sonné, il a pris un moment sur la glace pour chasser la douleur.

• À lire aussi: Canucks: Thatcher Demko sera disponible en séries

• À lire aussi: À VOIR: Kevin Hayes honore son frère à Boston

Veleno s’est relevé par ses propres moyens après une vingtaine de secondes et il est retourné au banc des siens sous la supervision du thérapeute du sport des Wings. Il n’est toutefois pas revenu dans la rencontre par la suite.

Le Montréalais de 24 ans connait sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 11 buts et 26 points en 63 matchs.

En plus de perdre leur joueur de centre, les Wings n’ont offert que peu de résistance aux Sabres, qui l’ont emporté 7 à 3.

Le jeune Zach Benson a bien fait avec trois points, dont un but en première période. Jeff Skinner a marqué deux minutes après lui, chassant du même coup le gardien Alex Lyon.

Le défenseur Bowen Byram a continué de bien faire avec sa nouvelle équipe en inscrivant une paire de buts. L’ancien de l’Avalanche du Colorado a touché trois fois la cible en autant de rencontres avec Buffalo.

Publicité
Publicité