MLB: Ça se poursuit pour Abraham Toro
Agence QMI
L’heureuse séquence du Québécois Abraham Toro ne semble pas vouloir se terminer.
• À lire aussi: Le bras de Shohei Ohtani se porte mieux
Le joueur de troisième but des A's d’Oakland s’est signalé avec trois coups sûrs en cinq présences dans une défaite de son équipe, mardi, contre les Rays de Tampa Bay.
L’un de ses coups sûrs lui a d’ailleurs permis de pousser un de ses coéquipiers au marbre. Il a également inscrit un point dans la rencontre. Il revendique maintenant une moyenne au bâton de 0,290 depuis le début de la saison.
Ce ne fut toutefois pas suffisant alors que les A's se sont inclinés par la marque de 6 à 5 en 12e manche. C’est un simple productif de Richie Palacios qui a procuré la victoire aux Rays, poussant Jose Callabero au marbre.
Dans la victoire, le joueur évoluant au champ centre, Jose Siri, a claqué deux circuits alors que les sentiers étaient vides.
Relève tranquille pour Julien
Le joueur de deuxième but Édouard Julien n’était pas de la formation partante des Twins pour le match de mardi face aux Royals de Kansas City que son équipe a remporté 7 à 6.
Le Québécois a toutefois effectué une présence en défensive en neuvième manche pour aider son équipe à conclure la rencontre.