Miley Cyrus: de nouveaux détails émergent sur une situation complètement terrifiante
Rosalie Simard
La soeur d'un homme complètement obsédé par Miley Cyrus a finalement adressé la situation publiquement, plusieurs années après les premiers faits.
• À lire aussi: Billie Eilish bat Miley Cyrus avec cette concrétisation impressionnante
• À lire aussi: Après les scandales, Billy Ray Cyrus en larmes pour parler de ses filles Miley et Noah
Miley est idolâtrée depuis sa tendre enfance et surtout par des jeunes qui ont grandi avec elle. La chanteuse a pris les traits d'Hannah Montana bien longtemps avant d'officiellement poursuivre sa carrière en tant que Miley, sans artifices.
Des personnes de tous âges ont pu s'intéresser à la star, mais certains en ont fait une forme d'érotomanie, soit la conviction délirante d'être aimé par un individu, loin de la réalité. Certains ont pu croire que l'amour que Miley voue à son public depuis sa jeunesse leur est spécifiquement destiné, une forme de psychose.
L'arrestation de Mark McLeod
C'est le cas de Mark McLeod, qui a été arrêté en août 2009 après avoir suivi Miley sur le plateau du film La dernière chanson. Au moment de l'arrestation de l'homme, il avait 53 ans et Miley, 16. Lorsque les policiers lui ont mis les menottes, Mark leur a lancé « Nous somme supposés être ensemble et rien ne peut arrêter ça ».
La soeur de l'harceleur de Miley, Larilyn Adair, est revenue sur tout le plan qu'avait Mark pour être en couple avec Miley Cyrus dans la docusérie Hollywood Demons.
À l'époque, Mark a demandé à Larilyn s'il pouvait avoir une bague en diamant appartenant à leur mère. « Je vais me fiancer », aurait-il dit.
Cependant, Larilyn n'avais jamais rencontré ladite copine de son frère, qu'il avait si hâte d'épouser. Ce n'est qu'après quelques vagues descriptions qu'elle a compris qu'il s'agissait de la star.
En 2009 et dans les années précédentes, Mark était persuadé de parler à la jeune femme à travers des forums. Évidemment, c'était un scam, mais celui-ci n'en voyait pas la possibilité.

Introduction dans l'autobus de tournée
L'homme aurait tenté à plusieurs reprises d'aller dans les spectacles de Miley afin de la rencontrer. Un jour, elle a croisé son regard. Pour lui, c'était un signe. Il a donc tenté sa chance en s'introduisant par effraction dans l'autobus de tournée de la chanteuse.
McLeod aurait dit à sa soeur « Nos regards se sont croisés et nous savions tous les deux. J'ai couru toute la sécurité pour me rendre à l'autobus ».
Il a été escorté par la sécurité. Toutefois, il a pris le temps de donner des fleurs à Miley et la demander en mariage, à 16 ans.
Mark McLeod, maintenant
L'homme a été nommé non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux. Mark a aussi été diagnostiqué avec un trouble de désillusion, mais il a rejeté son propre diagnostic.
Mark habiterait dans son propre logement, loin de tout ça, maintenant. Cependant, il a donné toute une frousse à Miley.