L'aperçu dévoilé de la saison 3 de «The Summer I Turned Pretty» donne plein d'indices sur le fameux triangle amoureux
Sarah-Maude De Rive
L'ultime opus de «The Summer I Turned Pretty» promet de nous chambouler: avec les messages cachés dans le teaser, on devine ce qu'adviendra de Belly et de ses deux prétendants.
• À lire aussi: Un mariage surprise dans la distribution de «The Summer I Turned Pretty»!!
• À lire aussi: «Wednesday 2» : un premier teaser et des dates de sortie
• À lire aussi: Des nouvelles de la série «Heartstopper», mais pas celles qu'on attendait
Le dernier chapitre de cette série romantique s'est fait prier; entre les délais de tournage et les rumeurs que la distribution était en chicane, on craignait presque de ne jamais l'avoir! Heureusement, la saison est presque des nôtres, disponible sur Amazon Prime dès le 6 juillet et déjà au coeur des discussions de tous ses fans, surtout avec l'extrait poignant qui vient d'être lancé.
Au grand dam de ceux qui ont toujours eu une flamme pour Conrad, le nouveau teaser débute (et se poursuit) avec beaucoup d'images adorables de l'idylle de Jeremiah et Belly. Toutefois, il fallait y prêter attention jusqu'à la toute fin, moment auquel on peut voir apparaître l'ainé des frères Fisher, qui sonne à la porte de son ex, bouleversée, et la salue.
Ce moment est encore plus renversant lorsqu'on écoute la trame sonore du clip, signée Taylor Swift. Tous les aperçus de la romance entre l'héroïne principale et Jeremiah, vers qui elle avait choisi d'aller à la fin de la saison 2, sont rythmés par la chanson de la pop-star intitulée Daylight.
Toutefois, les paroles de la chanson (I once believed love would be burning red (Je pensais que l'amour était rouge)) transitionnent à celles de la chanson Red (Loving him was red (L'aimer c'était rouge)) lorsque Conrad apparaît, comme pour signifier le retour de cet amour passionnel du passé.
En plus, une créatrice a comparé l'affiche de la saison 3 à celle du long-métrage Sabrina, avec Audrey Hepburn placée au coeur d'un triangle amoureux, en voyant que la position des trois acteurs était identique. Le clou du spectacle, c'est que dans ce film des années 50, l'élu du coeur de la jeune femme à la fin de l'histoire, ce n'est pas celui qui l'embrasse, mais bien celui qui est à gauche de l'image... la même place qu'occupe Conrad dans le visuel de TSITP! Le film a d'ailleurs été mentionné dans la série par Cam dans une discussion avec Belly.
@melmadog It’s a reference to the film Sabrina where she ends up with the older brother 👀😭 Jenny Han you genius #thesummeriturnedpretty #tsitp #whattowatch ♬ original sound - ‧₊˚✩
Notons que l'auteure des livres et de la série télé a dévoilé au Entertainment Weekly en mars dernier que des surprises étaient à venir dans cette ultime saison; même si les signes semblent pointer vers une réconciliation avec Conrad, qui selon son histoire écrite devrait donner à Belly à travers des retours en arrière les raisons pour laquelle il l'a laissée tomber, on n'est pas à l'abri d'une déviation du déroulement du roman...
Tout ça sera à découvrir le 16 juillet prochain!