Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Mila Kunis admet avoir «très peu mangé» pour le film «Black Swan»

Nicky Nelson/WENN
Partager

Cover Media

2025-08-18T15:28:11Z
Partager

Mila Kunis a révélé qu'elle avait très peu mangé pendant la préparation de son rôle dans Black Swan.

• À lire aussi: VIDÉO | Voyez Ashton Kutcher et Mila Kunis s’amuser comme des fous au concert des Backstreet Boys

L'actrice s'est entretenue avec sa covedette Natalie Portman pour célébrer le 15e anniversaire du film dans une interview accordée à Vogue. Alors qu'elles évoquaient leurs préparatifs pour jouer des danseuses de ballet rivales, Mila Kunis a admis qu'il s'agissait d'un processus épuisant.

«Ma préparation consistait à beaucoup danser et à très peu manger - je sais qu'on n'est pas censé le dire, mais c'est la vérité. J'ai bu beaucoup de bouillon et j'ai dansé 12 heures par jour», se souvient la vedette de 42 ans à propos du film, réalisé par Darren Aronofsky.

«Nous étions censés n'avoir que trois mois de préparation avant le début du tournage, mais nous avons perdu des financements, ce qui a prolongé la période à six mois pendant que Darren essayait de trouver de l'argent.»

La vedette a poursuivi en expliquant que le tournage de scènes de danse complexes pour le drame de 2010 a fait des ravages sur son corps à d'autres égards.

Elle a ajouté: «Nous tournions ces scènes de danse pendant des heures, et j'avais des bleus sur toutes les côtes à force d'être soulevée encore et encore».

Ailleurs dans l'interview, Natalie Portman a révélé qu'elle avait incité le réalisateur à confier le rôle de la ballerine Lily à son amie, après avoir réalisé que l'actrice avait de l'expérience dans le domaine du ballet.

Cependant, Mila Kunis a plaisanté sur le fait que sa partenaire était tellement désireuse qu'elle obtienne le rôle qu'elle avait été trop généreuse au sujet de ses compétences en danse.

« Je crois que j'ai dit "J'ai dansé une fois" et que ça s'est transformé en "j'ai fait des pointes" », a-t-elle déclaré en riant, ce à quoi Natalie Portman a répondu: «J'ai peut-être exagéré en ton nom!»

Publicité
Publicité