VIDÉO | Voyez Ashton Kutcher et Mila Kunis s’amuser comme des fous au concert des Backstreet Boys


Sarah-Émilie Nault
En plus de se montrer très affectueux pendant le concert des Backstreet Boys de samedi dernier, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont attiré l’attention en dansant et chantant à l’unisson sur le succès I Want It That Way.
Le couple formé par les deux acteurs Asthon Kutcher et Milan Kunis a assisté au concert des Backstreet Boys à la fameuse Sphere de Las Vegas, où le groupe se trouve en résidence jusqu’au 24 août.
Il a été aperçu et maintes fois filmé par des spectateurs attendris alors qu’il était en pleine démonstration d’affection en public pendant le spectacle.
Il faut dire qu’il faisait bon voir les deux célébrités s’amuser autant en chantant et dansant sur la pièce légendaire de 1999 du groupe I Want It That Way.
Les vidéos qui circulent depuis sur internet montrent Ashton Kutcher, 47 ans, et son amoureuse de 41 ans se chantant les paroles romantiques en faisant des gestes théâtraux.
«Ashton Kutcher et la toujours adorable Mila Kunis étaient derrière nous au concert des Backstreet Boys au Sphere ce soir. Ils ont volé la vedette avec une touche d’humour. Ils ont tous les deux été très courtois envers le public et les fans qui les entouraient», a écrit Michael Shawn McCabe, auteur de la vidéo, en légende.
Les parents de deux enfants portaient également des tenues coordonnées pour assister à ce concert: une chemise blanche et un pantalon bleu marine.
Les acteurs se sont rencontrés alors qu’ils jouaient ensemble dans la série That ’70s Show, où ils incarnaient Jackie Burkhart et Michael Kelso. L’émission a été diffusée de 1998 à 2006.
Ils n’ont toutefois commencé à se fréquenter qu’en 2012 et se sont mariés quelques années plus tard, en 2015.
Ils sont parents d’une fille, Wyatt, 10 ans, et d’un garçon, Dimitri, 8 ans.
Le mois dernier, les deux acteurs ont d’ailleurs fêté leur 10e anniversaire de mariage à Venise, en Italie.
Il semble que les deux stars aiment aller voir des concerts ensemble, car l’été dernier, le couple a assisté à la tournée Eras de Taylor Swift lors de sa deuxième soirée à Londres.