Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Meurtres en plein jour à Montréal: un véhicule suspect retrouvé

Thierry Laforce / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-08-24T20:05:15Z
2022-08-24T22:19:51Z
Partager

Un véhicule possiblement relié à l’un des deux meurtres survenus mardi après-midi, à Montréal, a été localisé par la police de Montréal mercredi matin.

• À lire aussi: Deux meurtres en 30 minutes à Montréal

• À lire aussi: Coups de feu : «Je comprends les citoyens d’être inquiets»

• À lire aussi: Pas question que Montréal devienne un «champ de tir», dit Legault

Le véhicule suspect a été localisé, après un appel à la police de Montréal vers 10h40, sur le chemin Canora, près de l’avenue Franklin, dans Ville Mont-Royal, a un kilomètre à peine du Centre commercial Rockland où a eu lieu le premier meurtre.

«Selon les enquêteurs, le véhicule correspond au véhicule de fuite du suspect», a confirmé la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Gabriella Youakim. Il sera envoyé pour expertise au centre d’enquêtes, a-t-on précisé.

Rappelons que mardi, vers 13 h, un homme de 44 ans a été atteint par balle alors qu’il se trouvait dans le stationnement du centre commercial. Selon les informations de notre Bureau d’enquête, la victime, Maxime Lenoir, serait un trafiquant de drogue.

Trente minutes après cet évènement, un homme de 50 ans, Diego Fiorita, a également été atteint par balle au haut du corps dans la pizzeria Napoli située sur la rue Saint-Denis.

Les décès des deux hommes ont été officiellement confirmés par la police mardi, en fin d’après-midi.

Publicité
Publicité