Mélissa Désormeaux-Poulin profite du soleil au Costa Rica: Voyez ses photos de vacances
Pierre-Luc Houle
Mélissa Désormeaux-Poulin a troqué la grisaille du Québec contre le sable chaud du Costa Rica! La comédienne chérie du public a récemment fait ses valises pour s’offrir une escapade bien méritée sous le soleil d’Amérique centrale, histoire de recharger ses batteries et de faire le plein d’énergie... et de vitamine D!
• À lire aussi: 25 femmes qui ont marqué les séries québécoises de l’hiver 2025
• À lire aussi: Jason Roy Léveillée partage une étrange habitude qu'a Mélissa Désormeaux-Poulin entre les prises sur un plateau
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin sereine avec l’idée que ses filles fassent le même métier qu’elle
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin tient à ce que ses filles aillent aux études malgré leur métier de comédienne
C’est sur son compte Instagram que la vedette de Mea Culpa a dévoilé quelques clichés de son séjour paradisiaque. Dans un carrousel de photos colorées, on peut admirer les paysages tropicaux qui l’entourent, les couchers de soleil à couper le souffle, la faune exotique, sans oublier les délicieux repas locaux qui semblent avoir ravi ses papilles.
Mélissa s’est aussi prêtée à quelques activités incontournables du Costa Rica, comme une balade à cheval sur la plage et une séance de surf en pleine mer. Un parfait mélange de détente et d’aventure!
Ces images nous donnent sérieusement envie de réserver un vol immédiatement.