Mélissa Bédard a dû prendre deux semaines de congé pour subir une opération
Pierre-Luc Houle
Mélissa Bédard a surpris ses abonnés en révélant qu’elle avait récemment dû mettre sa carrière sur pause pour une raison bien particulière.
• À lire aussi: «Mélissa, plein les bras»: Voyez Mélissa Bédard comme vous ne l'avez jamais vue dans la bande-annonce de son documentaire
• À lire aussi: Voyez les premières images de la nouvelle saison de «Chanteurs masqués»
• À lire aussi: Mélissa Bédard souligne l’anniversaire de sa mère décédée dans un message émouvant
Sur Instagram, la chanteuse et comédienne a expliqué qu'elle avait subi l’ablation de la vésicule biliaire la semaine dernière, ce qui l’a forcée à prendre deux semaines de repos. «Mama is back! Après deux semaines de repos, je suis maintenant de retour dans Chicago au Capitole de Québec. Imaginez-vous donc que la semaine dernière, j’ai dû subir l’ablation de la vésicule biliaire 😅», a-t-elle confié en légende d’une publication.
• À lire aussi: Magnifique en maillot de bain, Mélissa Bédard vante cette entreprise d'ici
Heureusement, la chanteuse et maman va beaucoup mieux et a tenu à remercier chaleureusement le personnel médical qui s’est occupé d’elle, notamment les équipes des hôpitaux Saint-François d’Assise et de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que le docteur Daigle et son équipe. «Très heureuse de manger autre chose que du Jello», a-t-elle ajouté avec humour.
Elle a aussi souligné le soutien de ses proches et de l’équipe de Chicago, tout en saluant la chanteuse Katee Julien, qui a repris son rôle durant son absence. «Grâce à toute l’équipe de Chicago, à ma gérante Isabelle et à la superbe Katee Julien Perso, qui a tenu le fort dans les dernières semaines en reprenant le rôle comme la pro qu’elle est, j’ai pu souffler, récupérer et revenir en force.»
Depuis hier, Mélissa Bédard a repris sa place sur scène, heureuse de retrouver son public. Elle a d’ailleurs lancé un message important à ses fans: «Je vous aime gang ❤️ Et surtout, écoutez votre corps... c’est tellement important. Ah oui, il reste des billets alors venez nous voir!»