Meghan et Harry sont devenus moins populaires que le Prince Andrew

journaldemontreal.com
La saga royale autour du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle continue de se complexifier alors que leur taux de popularité est en chute libre aux États-Unis.
• À lire aussi: Meghan Markle frustrée par «South Park»
• À lire aussi: Meghan et Harry ne porteront pas plainte contre «South Park»
• À lire aussi: Prince Harry: des mensonges dans son autobiographie?
Selon un sondage de Newsweek, le Prince Andrew, le fils de la reine Elizabeth empêtré dans un scandale d’une présumée agression sexuelle, est plus apprécié aux yeux du public américain que le couple royal.

La popularité du Prince Harry aux États-Unis a plongé de 48 points depuis le mois de décembre. Celle de Meghan a fondu de 40 points, ce qui leur donne une note de -10 pour le premier et de -17 pour la seconde. Le mois dernier, Harry affichait un taux de -7 et Meghan, de -13.
Le Prince Andrew, qui a un score de -2, ne soulève pas vraiment les passions aux États-Unis, selon Newsweek qui précise que 45% des répondants à son sondage ont affirmé que le sujet les rendait complètement indifférents.
Du côté de Harry, cette proportion s’élève à 25% et à 28% pour Meghan.
Cette chute de popularité pourrait être liée à toute l’attention que suscite le couple. En décembre, le couple a diffusé son histoire dans une série Netflix. Un mois plus tard, Harry a publié son livre Le Suppléant.
Le sondage a été réalisé avant la controverse entourant l’émission South Park qui s’est moquée du couple dans sa quête d’intimité. Meghan Markle aurait été «choquée» par l’épisode.
D'après les informations de Newsweek