Prince Harry: des mensonges dans son autobiographie?
Agence QMI
Le Prince Harry aurait menti sur la façon dont il a perdu sa virginité dans son livre autobiographique, selon les dires d’un acteur anglais.
• À lire aussi: Autobiographie du Prince Harry: Richard Martineau vous raconte une histoire
Dans son livre explosif «Le Suppléant» publié le mois passé, le duc de Sussex, 38 ans, a décrit comment il aurait perdu sa virginité aux mains d’une femme plus âgée dans un champ derrière un pub anglais, a rapporté le New York Post.
Selon ses dires, la femme qui «aimait supposément les chevaux machos» l’aurait traité comme un «jeune étalon» en lui donnant notamment la fessée.
«Une de mes nombreuses erreurs a été de faire ça dans un champ, juste à l’arrière d’un pub très fréquenté. Quelqu’un nous a sans doute vus», a-t-il écrit dans le livre.
Mais selon l’acteur anglais Rupert Everett, qui aurait été vu en compagnie de la reine consort Camilla en 2010 et 2011 lors de deux évènements distincts, le récit ne serait pas totalement exact.
«Je sais qui est la femme avec qui il a perdu sa virginité. Et ce n'était pas derrière un pub. Et ce n'était pas dans ce pays [le Royaume-Uni]», aurait-il confié au Telegraph.
«C’est incroyable qu’il connaisse un détail aussi personnel mieux que le prince Harry lui-même», aurait répondu une source anonyme «près du duc» au Telegraph.
Depuis la sortie de son livre scruté à la loupe, de nombreuses inexactitudes ont été relevées, notamment dans la façon dont Harry a présenté son premier rendez-vous avez sa femme Meghan Markle.
En effet, l’habit qu’elle portait selon lui ne concordait pas à la version relayée par sa femme dans des entrevues, laissant planer un doute sur la véracité de l’ensemble du récit, avait réagi l’expert royal Richard Fitzwilliam à GB News.
«On se demande combien d'autres erreurs factuelles se trouvent dans ses pages», avait-il déclaré au média britannique.