Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mathew Barzal reste chez lui

Partager

Agence QMI

2021-01-03T20:30:34Z
Partager

Toujours sans contrat, le joueur autonome avec compensation Mathew Barzal ne s’est pas présenté lors de la première journée du camp d’entraînement des Islanders de New York, dimanche.

C’est ce que rapportait le site sportif The Athletic. L’entraîneur-chef Barry Trotz a même déclaré que son club se préparait à amorcer la saison sans le joueur de centre.

«Nous devons être en mesure de nous adapter. Nous nous préoccupons des joueurs qu’on peut mettre sur la glace», a-t-il dit lors de son premier point de presse de la campagne 2020-2021.

Trotz a ajouté que Barzal se trouvait dans la région de Long Island et qu’il pourrait renouer avec ses coéquipiers dès qu’une entente sera signée.

Présentement, les Islanders ont 3,9 millions $ de disponible sur leur masse salariale. Ils pourront toutefois obtenir un six millions $ supplémentaire lorsqu’ils placeront le nom du défenseur Johnny Boychuck sur la liste de blessés à long terme. La carrière de ce dernier est terminée en raison d’une grave blessure à un œil qu’il a subi cet été.

L’an passé, Barzal a été le meilleur pointeur des Islanders, lui qui a touché la cible à 19 reprises et fourni 41 aides pour 60 points en 68 rencontres.

Publicité
Publicité