Marner ne veut pas voir les médias
TVA Sports
La sixième édition du Marner All-Star Invitationnal, un événement caritatif amassant des fonds pour les jeunes, avait lieu jeudi et vendredi à Toronto, mais contrairement aux autres années, les médias d’envergure que sont TSN et Sportsnet n’étaient pas invités.
C’est ce qu’a rapporté le journaliste David Alter du média The Hockey News.
- À lire aussi: Macklin Celebrini est-il le sauveur des Sharks?
«Les médias locaux ont obtenu des entrevues vendredi, à condition que les questions tournent autour de l’événement. TSN et Sportsnet se sont fait dire de ne pas venir», a précisé Alter dans un billet publié vendredi.
On présume que Marner ne voulait pas répondre aux questions au sujet de son avenir incertain dans la Ville Reine. L’attaquant vedette est admissible à signer une prolongation de contrat avec les Maple Leafs de Toronto depuis le 1er juillet dernier, mais il pourra aussi accéder à l’autonomie complète l’été prochain s’il le désire.
Le fait que Marner évite les médias prouve, selon Alter, qu’il n’a «plus ce qu’il faut pour jouer dans un [marché comme Toronto]».
Marner, 27 ans, vient de connaître des séries difficiles, limité à un but et deux aides en sept matchs alors que les Maple Leafs ont subi l’élimination en sept matchs face aux Bruins de Boston au premier tour.
Lors du bilan de saison des «Leafs», il avait réitéré son amour pour le marché torontois, soulignant qu’on est «vus comme des Dieux», une remarque qui avait fait sourciller bien des gens sachant que le numéro 16 est fortement critiqué pour ses performances en séries.