Mark Carney a des chaussures très dispendieuse et ça ne fait pas l’unanimité


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
En ce moment, l’élite libérale canadienne n’a que deux mots en tête.
Mark Carney.
• À lire aussi: Des artistes semblent se mobiliser contre Kanye West dans une vidéo, mais c’est encore l’intelligence artificielle qui fait des siennes
Eh oui, l’ancien banquier qui avait réussi à faire ricaner Jon Stewart est le grand favori pour être le prochain chef du Parti libéral du Canada et ainsi sacrer une rince à Pierre Poilievre.
Cependant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La course vient à peine de commencer et on a déjà vu des plus gros revirements dans des courses à la chefferie. Doit-on vous rappeler Andrew Scheer?
Si M. Carney veut un jour devenir PM, il doit éviter le scandale. Mais dans le climat actuel, c’est pratiquement impossible.
Mardi, sur X, le compte MorningBuzz a révélé que, sur une photo où on voit Carney assumer la position de gardien de buts lors d’une joute de hockey, les souliers qu’il porte sont de marque Zegna et sont vendus au prix de 2000 dollars.
Food banks and unaffordable homes for you, $2000 boots for Carney. https://t.co/txIgCsHA6s
— Jeff Ballingall (@JeffBallingall) February 11, 2025
Pour plusieurs, le fait qu’un banquier ait des chaussures dispendieuses ne les fera pas tomber des nues.
«Des banques alimentaires et pas de maisons abordables pour vous, des bottes à 2000$ pour Carney», a écrit le chroniqueur Jeff Ballingall en partageant la nouvelle.
Dans les commentaires sous sa publication, de nombreux internautes sont d’accord avec lui, accusant Carney de faire semblant d’être un citoyen moyen.
D’autres ont souligné que le parka de marque Canada Goose porté par Pierre Poilievre se vend aussi dans les milliers de dollars.
Mais si une politicienne met un vieux coton ouaté, les gens chialent aussi. Branchez-vous, les chums.