Marjolaine Ferron revient sur Instagram après son départ de Maison Lavande
Billie .ca
La saga de la Maison Lavande a écorché bien des coeurs, surtout ceux des impliquées. Marjolaine revient pour s'adresser à ses supporters.
• À lire aussi: La Maison Lavande se prononce enfin et se fait pointer du doigt par des influenceurs
• À lire aussi: Les soeurs Ferron annoncent officiellement leur fin chez cette entreprise adorée
Après plus d'un mois loin des réseaux sociaux, un mois après avoir officiellement publié son message de départ de la compagnie autrefois familiale Maison Lavande, Marjolaine Ferron a partagé quelques stories qui mettent un certain baume au coeur de ceux qui ont suivi l'histoire de près ou de loin.
La jeune femme a voulu dire merci. Merci à ceux qui ont été bienveillant envers elle, qui lui ont écrit des messages d'encouragement même s'ils ne la connaissent ni d'Ève ni d'Adam.

Durant sa prise de parole, Marjolaine indique tout de même que son bien-être mental «n'est pas gagné» dans toute cete histoire dont seule la famille Ferron a les réponses et le fond des faits. Elle attribue le fait de s'en sortir tranquillement à sa communauté, notamment.
«Je ne me serais jamais attendue à autant», dit Marjolaine en abordant la déferlante de messages et témoignages auxquels elle a eu droit.
Elle prend aussi le temps de mentionner sa famille, son mini-noyau, ainsi que ses amis, qui l'ont fortement soutenu et continuent de le faire.

Marjolaine continuera de rester plus ou moins loin des réseaux sociaux. Elle remercie les gens de respecter son silence et indique qu'elle reviendra sporadiquement sur les plateformes, pour le moment.
Elle est très reconnaissante de l'appui dans la situation dans laquelle elle navigue.