Maripier Morin publie une photo de ses deux enfants avec leur père Jean-Philippe Perras
Pierre-Luc Houle
C’est un week-end rempli d’émotions et de célébrations qu’ont vécu Maripier Morin et son amoureux Jean-Philippe Perras. Sur Instagram, l’animatrice et comédienne a tenu à souligner deux moments marquants: l’anniversaire de son conjoint, survenu le 13 juin, et la fête des Pères.
• À lire aussi: Margot, la fille de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras, célèbre ses trois ans dans un décor enchanteur
• À lire aussi: Voici comment 20 vedettes québécoises ont souligné la fête des Pères
• À lire aussi: Les 10 hommes les plus sexy du Québec selon nos lecteurs
• À lire aussi: Mathieu Baron fait le point sur sa famille
Pour l’occasion, Maripier a publié une photo touchante de Jean-Philippe Perras, accompagné de leurs deux enfants, Margot et Henri, et a livré un vibrant hommage à celui qui partage sa vie.
Dans une légende remplie de tendresse, Maripier a déclaré ceci:
«C’était ta fête le 13, et la fête des papas aujourd’hui.
C’est pas un hasard, je crois, si ces dates sont si proches.
Tu es un papa d’exception. Présent, doux, drôle, à l’écoute, patient et tu fais les meilleures crêpes du monde entier.
Toutes ces qualités, les gens autour de toi en bénéficient également. (Sauf les crêpes)
Tu es talentueux, les gens le savent. Et beau aussi... (le 7 Jours l’a confirmé récemment 😜).
Mais tu es beau en dedans mon chum. Grand, fort, rassurant.
Je sais que tu n’aimes pas ce genre de reconnaissance sur l’espace public parce qu’en plus, tu es humble.
Mais je m’en fous, parce que je t’aime, et que je suis chanceuse de pouvoir partager cette belle vie que nous nous construisons, ensemble. Bonne fête mon bel amour. ❤️
@jp_perras»
Les abonnés de Maripier n’ont pas tardé à réagir avec émotion et admiration à cette rare incursion dans leur vie de famille. Le couple, très discret sur ses enfants, a ici offert un doux moment d’intimité, à l’image de la complicité qui les unit.