Maripier Morin évoque son désir d’agrandir sa famille
Vanessa Hébert
Au micro de son émission de radio ce midi, Maripier Morin a évoqué le fait que la famille qu’elle forme avec son amoureux, Jean-Philippe Perras, et leurs deux enfants, Margot et Henri, n’est peut-être pas complète.
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras raconte sa première rencontre avec Maripier Morin
• À lire aussi: Prise de bec entre Maripier Morin et Jean-Philippe Perras en direct à la radio
Ce lundi midi, impossible pour Maripier Morin et Marie-Eve Janvier de passer à côté du sujet de l’heure, soit celui des tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump, et des répercussions que ceux-ci ont sur nous, au Québec.
• À lire aussi: Maripier Morin se remémore son PIRE look de tapis rouge
Celle qui est derrière l’entreprise des cocktails sans alcool Mox a d’abord parlé du fait qu’elle a eu une prise de conscience, dimanche soir, en regardant Tout le monde en parle, où la situation mondiale actuelle a été décrite. Cela a donné lieu à une conversation entre elle et son conjoint, où ils ont parlé d’un sujet très personnel qui interpelle Maripier, qui est celui d’agrandir sa famille.
«J’ai l’impression que ma famille n’est peut-être pas finie. Que j’ai peut-être le souhait d’avoir un troisième enfant», a laissé tomber l’animatrice d’OD Tentations au soleil. «Et mon chum de me dire: ''As-tu vraiment envie qu’on amène un autre enfant dans ce monde-là?''».
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier pousse un coup de gueule en direct à la radio et ça touche une corde sensible chez les mamans
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras se transforme en Justin Timberlake et offre une performance époustouflante
Après une petite discussion à propos de l’anxiété et l’inquiétude que la récente fin de semaine a générée chez elle comme chez plusieurs, Maripier a toutefois tenu à ajouter quelque chose.
«Ce n’est pas Trump qui va décider si j’ai un troisième enfant ou non, je te l’annonce ici», a-t-elle lancé avec l’humour qu’on lui connaît.
Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont les heureux parents de Margot, née en mai 2022, et Henri, né en juillet 2024. Un troisième enfant viendra-t-il compléter la fratrie? Seul l’avenir nous le dira!