Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marina Bastarache révèle la pire vedette québécoise pour qui elle a travaillé, et c’est un chanteur très populaire

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-03-28T16:55:55Z
Partager

Marina Bastarache n’a pas mâché ses mots dans le premier épisode de son nouveau balado Party Pyjama, qu’elle coanime avec le comédien Maxime Gibeault. L’animatrice et entrepreneure s’est confiée sans filtre sur une mauvaise expérience qu’elle a vécue lorsqu’elle était dans une agence de danseurs professionnelle, avec une grande vedette du Québec.

• À lire aussi: Avez-vous reconnu la copine de Lou-Pascal Tremblay dans le plus récent épisode de «STAT»?

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache profitent de temps en amoureux au soleil

Lors de cet échange, l’amoureuse de Lou-Pascal Tremblay a accepté de répondre à une question croustillante concernant son passé de danseuse: «Quel artiste était de loin le pire?» Après une légère hésitation, elle a finalement nommé un célèbre chanteur.

«Jean Leloup», a-t-elle révélé sans détour. «C'était sur un contrat à Star Académie. Il venait de sortir un album, ça devait être en 2012 ou 2013. On avait préparé un numéro de danse et quand on le lui a montré, il a dit à la direction: "Eh, moi, je vais juste prendre les danseuses (...), je vais juste les prendre si elles sont en déshabillé, sinon je ne les veux pas.”»

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache unissent leurs forces pour cette cause

Publicité

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay reçoit de la visite spéciale sur le plateau de «STAT»

Une demande qui, selon Marina, a profondément dérangé l'équipe, mais surtout les danseuses, qui n'avaient pas leur mot à dire dans la décision.

«Donc on a été en déshabillé (...) à Star Académie, un dimanche soir (...), parce que c’était ça qu’il voulait, sinon il ne voulait pas», a-t-elle ajouté.

«Je trouvais ça particulier, encore une fois, l'objectivisation de la femme. Vous le savez, je suis une grande féministe. Je suis juste comme: Really? Toi, l’artiste, l’électron libre, tu exiges que les filles autour de toi soient en déshabillé sinon ça ne t'adonne pas?»

Elle poursuit en expliquant qu'elle n’avait d'autre choix que d’accepter, malgré son inconfort: «[...] Je suis déjà engagée sur mon contrat. Je ne peux pas me décommander un dimanche soir, en pleine répétition. Et quand tu es danseur, malheureusement, ce n’est pas toi qui décides de ton costume ou de ton apparence.»

Marina Bastarache conclut cet échange en affirmant que cette expérience l’a déçue.

Pour voir ou entendre le balado Party Pyjama, c’est ci-dessous:

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité