Publicité
L'article provient de 24 heures

Marie-May d'«OD Chypre» avait CECI à dire sur les rumeurs à son endroit

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-10-24T17:00:00Z
Partager

Marie-May, candidate de téléréalité, a suscité beaucoup de discussions dans les maisons et sur le Web, surprenant par certains de ses moments à l'écran. Elle a donc remis les pendules à l'heure de la meilleure des façons.

• À lire aussi: La candidate de téléréalité Clara marque son retour de Chypre d'une surprise et personne n'en revient

• À lire aussi: Arnaud d'«OD Chypre» ressemblerait au père de sa «top 1»: la Toile est en émoi

La professeure de yoga a fait son passage obligé (et délicieusement croustillant) chez Rémi Desgagné pour un Truth or Drink des plus francs. Au coeur de sa discussion avec le tatoueur, elle est revenue sur plusieurs dossiers qui ont marqué les esprits suite à son aventure dans l'émission de dating. On vous résume ses potins!

Publicité

Le lapsus de l'électricien

Marie-May a commenté avec légèreté ce moment devenu viral, dans lequel le Gatinois Charles l'informe de son métier, après quoi elle répond: «c'est quoi, un électricien?»

Quoique la famille de la participante ait été inquiète de la vague de commentaires à l'endroit de ce moment télévisé sur les réseaux sociaux, Marie-May ne s'en soucie plus: elle affirme que le retour en ligne est très positif et bienveillant depuis son retour, et que ce lapsus, elle ne l'a eu que parce qu'elle était fatiguée, stressée de devoir «speed date», et inconfortable devant les nombreuses caméras.

Elle suit toutefois la plaisanterie sans problème, et a même choisi une définition du travail d'électricien en tant que fond d'écran sur son cellulaire!

L'explosion des TikToks

Un moment vulnérable pour Marie-May est survenu lorsqu'Anthony a reconnu cette dernière d'un TikTok qu'il avait vu dans lequel elle évaluait ses dates. Tandis que devant cette nouvelle, la maison des gars s'est refroidie, la Toile a plutôt estimé que la créatrice de contenu était authentique et sans malice, étonnée par la réaction des candidats masculins.

C'est cette réaction qui a créé un trop plein pour elle, déçue d'être jugée à la négative par les garçons à cause de sa présence en ligne (qui a d'ailleurs été un grand atout lors de son audition pour OD) avant même qu'ils n'aient pris la peine de la connaître davantage. Elle dit toutefois assumer pleinement sa plateforme et ce que ça lui rapporte, et revenir au Québec avec un boost de confiance en elle!

Publicité

Une distance avec Sébastien

Parlant d'a priori, l'un des enjeux qui a été prononcé en lien avec son aventure est son attitude refroidie lorsqu'elle a appris que son intérêt, Sébastien, était joueur de hockey. Prenant l'occasion pour apporter quelques précisions, elle répète qu'elle sait être assez rigide dans la vie quant à son idée d'un partenaire idéal, et vouloir travailler là-dessus. Elle ajoute aussi que son recul a découlé du fait qu'elle avait déjà été blessée par des joueurs de hockey dans le passé, et qu'elle avait de la difficulté à s'imaginer bâtir un futur avec quelqu'un qui travaille en Europe et dont le quotidien est occupé par les nombreux engagements d'une équipe sportive professionnelle.

Elle explique ensuite qu'après leur voyage, ressentant tout de même une connexion avec le hockeyeur, elle a été surprise de voir que ce dernier avait choisi de partir en escapade avec Béatrice, et que ce soit plutôt Marie-May qui devait le rassurer à savoir qu'elle était encore son «top 1». Après les répercussions de ce second voyage pour Sébastien, la professeure de yoga n'a pas voulu continuer d'explorer quoique ce soit avec celui-ci. Elle a donc mis cela au clair lors du party sur la plage, et quoiqu'elle dit croire au couple de Sébastien et Béa, elle estime aussi que le montage est fidèle à ce que le candidat projette dans la vraie vie, et en reste un peu désenchantée.

Publicité

Un autre côté à Mathis

Finalement, dans la vidéo qu'elle a tournée avec Rémi, Marie-May touche quelque peu à son temps dans la maison des exclus, et de la manière dont elle s'y est rapprochée de Laurie. Lors d'une autre capsule pour Rouge FM, toutefois, elle a donné plus de détails sur ce qu'on ne savait pas sur l'intérêt de l'entraîneuse de Trois-Rivières, Mathis.

Ce dernier disait en ondes de l'émission qu'il portait un intérêt pour Laurie et Marie-May, heureux de séjourner avec les deux dames. Marie-May, elle, confiait qu'elle avait été témoin de la flamme que développaient Laurie et Mathis sous ses yeux après son élimination, et en être bien heureuse pour son amie, jusqu'à ce que le paysagiste ait l'opportunité de revenir dans le jeu. La prenant avec plaisir pour profiter de l'aventure OD au maximum, la décision blesse Laurie, qui s'était grandement rapprochée de lui, et avec raison! Comme l'expose son amie en entrevue, le candidat a dit lors de son retour dans les maisons qu'il y revenait pour Cindy, tandis qu'il affirmait plus tôt aux exclues qu'elle ne figurait même pas parmi ses intérêts... une disson0ance qui a fait réagir Marie-May!

Publicité

Et qu'est-ce que le futur réserve à Marie-May? Celle qu'on verra bientôt dans les épisodes de Tentations au soleil admet ne pas vouloir raviver de flammes avec la fréquentation qu'elle avait avant son départ, qui ne désirait rien de sérieux... mais que sa seconde expérience de téléréalité l'aurait laissée avec un crush à explorer. À suivre!

Pour écouter le Truth or Drink, c'est ici:

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité