Marie-Claude Savard revient sur le moment où elle s’est endormie en direct à la télé
Pierre-Luc Houle
En ondes à CKOI, Marie-Claude Savard a partagé une expérience quelque peu gênante: elle s’est endormie pendant un match de boxe important diffusé à la télé payante.
• À lire aussi: La conjointe de Sébastien Delorme collabore avec Marie-Claude Savard
• À lire aussi: Marie-Claude Savard annonce un grand tournant dans sa carrière avec son nouveau projet
Cette histoire «honteuse» remonte à quelques années, lors d’un grand gala de boxe au Centre Vidéotron. Marie-Claude, qui vient d’ouvrir un nouveau restaurant, révèle que parfois, lors de ces matchs, le temps peut sembler long. Ce qui devait arriver arriva: elle s’est endormie.
Alors qu'elle était assise tout près du ring, son cou a fini par «casser» et ses yeux se sont fermés. Malheureusement pour elle, ce match de grande envergure était diffusé à la télé payante, pour le plus grand plaisir des fans de boxe.
Le problème est que ceux qui avaient commandé le match à la télé payante ont vu Marie-Claude Savard endormie entre deux cordes. À son réveil, elle a été traumatisée de recevoir plusieurs textos de ses amis, accompagnés de photos de leur télé montrant l’animatrice endormie pendant le match.
• À lire aussi: Marie-Claude Savard se marie à elle-même et révèle la symbolique derrière ce choix
Un moment qu’elle qualifie de honteux, mais qui, après quelques années, est devenu très drôle et se raconte bien dans une conversation.