Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mariana Mazza a refusé d'animer cette populaire émission

Partager

Vanessa Hébert

2025-02-07T17:03:30Z
Partager

Avec la franchise qu'on lui connaît, Mariana Mazza ne s'est pas gênée pour confier qu'elle avait refusé un contrat qu'on lui avait proposé au début de sa carrière, à la barre d'une populaire émission.

• À lire aussi: Mariana Mazza fond en larmes en évoquant ses amours

• À lire aussi: C'est à ce moment précis que Mariana Mazza a su que c'était terminé avec Alexandre Barrette

De passage à l'émission Dans les médias, l'humoriste a été questionnée par l'animatrice Marie-Louise Arsenault sur le fait de recevoir plusieurs offres intéressantes lorsqu'on est populaires.

• À lire aussi: Foie gras: un 3e spectacle beaucoup plus personnel pour Mariana Mazza

• À lire aussi: Les livres préférés de vos vedettes favorites

Mariana Mazza a alors révélé qu'elle recevait en effet plusieurs offres de la part de gens qui aimaient «son énergie et sa couleur», mais qu'elle en refusait beaucoup plus qu'on ne le pense, et ce, depuis le début de sa carrière... et elle n'a pas hésité lorsque l'animatrice lui a demandé des exemples!

«À l'époque, Les francs-tireurs... Je sais pas si je peux dire ça, f**k off, je le dis! Ben oui, de coanimer Les francs-tireurs. Jamais de la vie! J'avais pas d'écoute, j'étais pas autant cultivée... J'avais 22 ans», s'est remémoré l'autrice de deux romans.

Celle qui s'apprête à remonter sur scène avec son troisième spectacle a même ajouté qu'elle avait également refusé des rôles dans des films importants, par exemple récemment, en 2018, avec La chute de l'empire américain de Denys Arcand.

«C'était un petit rôle, pis j'ai dit non. C'était une journée de tournage, mais c'est pas le point. Je ne sentais pas que c'était pour moi», a-t-elle expliqué, lucide.

Publicité
Publicité
Publicité