C'est à ce moment précis que Mariana Mazza a su que c'était terminé avec Alexandre Barrette
7jours.ca
L'humoriste et autrice Mariana Mazza était invitée à l'émission Les filles du lunch, hier midi sur les ondes de Rythme, où elle a pu aborder de vive voix sa rupture avec Alexandre Barrette.
• À lire aussi: Les livres préférés de vos vedettes favorites
• À lire aussi: «Foie gras»: un 3e spectacle beaucoup plus personnel pour Mariana Mazza
«Je ne l'ai jamais fait avant parce que je me disais que je voulais le faire dans un endroit où je sentais que j'étais écoutée. Et je sais que les auditrices et les auditeurs de Rythme, c'est des gens doux qui veulent se nourrir des gens qui ont un micro, puis ça, là, ça me touche.», a-t-elle dit d'emblée, avant de s'ouvrir à Marie-Ève Janvier.
Rappelons que l'humoriste, qui lancera son troisième spectacle FOIE GRAS en 2025, et qui a récemment fait paraître le roman Rivière-des-Prairies, a été en couple avec Alexandre Barrette pendant 7 ans, relation qu'ils ont annoncée publiquement seulement à leur rupture.
«Ça faisait 7 ans que j'étais avec Alexandre, il était allé faire l'émission Sortez-moi d'ici! et en revenant de Sortez-moi d'ici!, on est allé voir la comédie musicale Annie. En sortant de la comédie musicale, je lui demande “Veux-tu qu'on aille prendre un verre?” et il fait “Ah non, je suis fatigué”, ce à quoi je réponds “Pas de problème”. On rentre à la maison, je vais aux toilettes, et en descendant les marches, lui les montait. Et à ce moment-là, on s'est croisés comme deux fantômes; on ne s'est pas regardés, on ne s'est pas touchés. Il s'est comme mis sur le côté pour me laisser passer et j'ai fait “Ouin... là, c'est terminé”.»
Voici le segment complet:
@rythme105.7 Mariana Mazza raconte pour la première fois, sa séparation avec Alexandre Barrette. (Ré)Écoute l’émission complète sur le RYTHMEFM.COM #rythme1057 #radio #marianamazza #marieevejanvier #lesfillesdulunch #separation ♬ son original - RYTHME 105.7
Vous pouvez vous procurer les romans Montréal-Nord et Rivière-des-Prairies en cliquant sur les liens ci-dessous: