Pamela Anderson dénonce les rumeurs selon lesquelles sa romance avec Liam Neeson serait un «coup de pub»
Cover Media
Bien qu’elle ait été nommée à huit reprises au cours de sa carrière, Mariah Carey a reçu sa toute première statuette «Moon Person» le 7 septembre.
• À lire aussi: Kate Winslet: Sa première réalisation sera le film de son fils
• À lire aussi: Voyez tous les looks du tapis rouge des Video Music Awards 2021
• À lire aussi: Suites et remakes au cinéma et à la télé: pour le plus grand bonheur des milléniaux
Elle a reçu son prix dans la catégorie Meilleur clip R&B pour son titre Type Dangerous. Peu de temps après, Ariana Grande lui a remis le très convoité Michael Jackson Video Vanguard Award, en reconnaissance de sa contribution marquante à l’industrie du divertissement Mariah Carey a commencé par remercier MTV pour ce prix, ajoutant avec émotion: «Je n’arrive pas à croire que je reçois mon premier VMA ce soir. J’ai juste une question: qu’est-ce que vous attendiez? Je plaisante. Je vous aime.»

Lors de la cérémonie, Lady Gaga s’est vu remettre le prix de l’Artiste de l’année, alors qu’Ariana Grande a remporté le prix de la meilleure vidéo pour Brighter Days Ahead. Le prix de la chanson de l’année est allé à Rosé & Bruno Mars pour le tube Apt et celui du meilleur album à Short n’ Sweet de Sabrina Carpenter.
Voici une autre nouvelle qui a retenu notre attention cette semaine:
Pamela Anderson dénonce les rumeurs

• À lire aussi: Pamela Anderson et Liam Neeson seraient en couple
• À lire aussi: Découvrez quel est le lien inusité entre Valérie Chevalier et Pamela Anderson
Pamela Anderson a dénoncé les rumeurs selon lesquelles sa romance avec Liam Neeson serait un «coup de pub». Les deux acteurs de Naked Gun se sont affichés très proches lors de la promotion du film, faisant naître des spéculations sur une éventuelle romance et son authenticité. Au Festival du film américain de Deauville, l’actrice de 58 ans a répondu aux rumeurs et s’est notamment insurgée contre l’idée qu’elle pourrait accepter de mettre en scène une fausse romance pour les besoins de la promo. La star de Baywatch a affirmé qu’elle n’accepterait jamais ce genre «d’opérations de communication», qu’elle considère comme «une condamnation à mort». «Je suis sincèrement passionnée, a-t-elle expliqué. Je suis superstitieuse quand il s’agit d’amour. Et je ne suis pas à l’aise avec le fait de partager la moindre parcelle de ma vie amoureuse.»