Marc Labrèche se paye la tête de Dany Turcotte et ça fait rigoler Guy A. Lepage


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Lundi soir, Marc Labrèche recevait nul autre que Guy A. Lepage à son émission Je viens vers toi, diffusée sur les ondes de Noovo.
L’animateur de Tout le monde en parle rendait ainsi la politesse à son confrère de talk-show, qui a déjà, maintes fois, été reçu sur le plateau de la messe du dimanche à Radio-Canada.
• À lire aussi: Dany Turcotte a fait un égoportrait dans la neige du parc des Laurentides
• À lire aussi: «Tout le monde en parle»: des téléspectateurs en colère n'ont pas aimé toutes les pointes à Dany Turcotte
Après avoir abordé plusieurs sujets entourant la carrière du membre de Rock et belles oreilles, sans toutefois parler du récent malaise entre Lepage et son «fou du Roi» des 17 premières saisons de TLMEP, Labrèche a insinué qu’il avait reçu, le matin même, une enveloppe contenant une clé USB.
«Alors, on va l’ouvrir live!», s’est aussitôt exclamé Lepage, et ce qu’ils ont fait «en théorie» puisqu’il n’y avait manifestement pas de vraie enveloppe.
La clé USB imaginaire contenait une vidéo où Marc Labrèche imitait Dany Turcotte s’adressant à Guy A. Lepage.
Voici les images, pour comprendre de quoi on parle.
• À lire aussi: Dany Turcotte règle ses comptes avec l’équipe de «Tout le monde en parle» en direct avec Guy A. Lepage et les téléspectateurs crient au malaise
«Guy! Appelle-moi! J’ai une couple d’autres petites crottes sur le coeur. J’en aurais juste pour une heure ou deux, là, là... Si tu pouvais juste dire aux téléspectateurs de Marc, aussi là, à la fin, si tu pouvais leur dire d’acheter mon livre, ça serait pas mal élégant!», lance le Dany Turcotte joué par celui, naguère, animait La fin du monde est à 7 heures sur les mêmes ondes.
Guy A. Lepage a semblé amusé tout au long de la parodie.
«Je ne sais pas qui a imité Dany, mais il est très bon pour rentrer dans l’âme...et je le félicite», a lancé Lepage.