Mara Tremblay partage une vidéo de sa chute violente en pleine St-Jean l’an passé et confie être encore blessée

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
La musicienne Mara Tremblay est revenue sur le grand spectacle de la Fête nationale qu’elle a animé sur les Plaines, le 23 juin 2024, alors qu’il pleuvait à siaux et qu'elle était tombée violemment sur la scène.
Rappelez-vous, plusieurs spectacles de la Saint-Jean avaient dû être annulés au Québec en raison de la météo, mais dans la capitale, le party a eu lieu quand même.
• À lire aussi: Marie-Annick Lépine revient sur le spectacle très critiqué de la Fête nationale sous la pluie à Québec
• À lire aussi: Voici ce que les Québécois ont pensé des spectacles de la Fête nationale à Québec VS à Montréal

Les artistes et l’équipe technique ont assuré le spectacle dans des conditions pas faciles et c’est vers la fin, lors de l’avant-dernière chanson, que Mara Tremblay a glissé et s’est écroulée sur scène.
Sur Facebook, exactement un an plus tard, elle a expliqué que si elle avait des souvenirs merveilleux de cette soirée remplie de défis, elle ne s’était pas manquée en chutant.
«C'était dangereux pour nous sur scène autant pour l'électricité, les écrans qui menaçaient de nous tomber dessus à cause du vent, mais surtout, dangereux de glisser... La prod n'a jamais cru bon de faire enlever l'eau qui s'accumulait sur scène. À l'avant-dernière chanson, mon violon dans les mains pour jouer avec Patrice Michaud, j'ai senti mes jambes commencer à partir dans toutes les directions, comme si j'étais sur de la glace, ou en patins à roulettes 4 roues sans savoir en faire. Bref, j'ai vraiment perdu le contrôle de mes jambes à cause de l'eau, et fait une chute en pleine face, mon violon s'en allant voir ailleurs si j'y étais. ( vous pouvez le voir sur la courte vidéo 🙃) Ça fait un an que je ne peux plus marcher en pente ou plus de cent mètres et je suis en physio plusieurs fois par semaine et c'est pas fini... UN AN aujourd'hui... ouf!!!»
• À lire aussi: Connaissez-vous bien le Québec? Testez vos connaissances avec tous nos quiz 100% Québec
Elle a partagé une vidéo du moment et a ajouté faire encore de la physio 365 jours plus tard:
On souhaite un que la convalescence s'achève le plus tôt possible à Mara et bonne chance à tous ceux qui nous offrent des spectacles de la Fête nationale chaque année!