Publicité
L'article provient de 24 heures

Manson prolonge son séjour dans les Rocheuses

AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-10T21:13:59Z
Partager

L’Avalanche du Colorado a consenti une prolongation de contrat de deux saisons au vétéran défenseur Josh Manson, jeudi.

L’Américain de 33 ans touchera un salaire annuel de 3,95 millions $, selon le réseau Sportsnet.

• À lire aussi: Les Stars réussissent finalement à échanger Matt Dumba... et son salaire de près de 4 M$

• À lire aussi: Le CH a recommandé à Zachary Bolduc de travailler sur ses mises au jeu: et si c’était lui, le deuxième centre de l’équipe?

Le fils de l’ancien défenseur du Canadien de Montréal Dave Manson accepte donc une réduction salariale, lui qui touchait en moyenne 4,5 millions $ annuellement grâce à son précédent contrat.

Manson est un ancien choix de sixième tour des Ducks d’Anaheim en 2011, avec lesquels il a disputé sept saisons et demie avant d’être échangé à l’Avalanche en mars 2022.

En 626 matchs dans la LNH, Manson a cumulé 39 buts et 131 aides pour 170 points.

Publicité
Publicité