Madonna donne son premier spectacle d’humour
Cover Media
Madonna a pris le public de court en donnant un spectacle d’humour à New York, la fin de semaine dernière.
• À lire aussi: Madonna envoie promener Donald Trump avec un gâteau bien significatif
• À lire aussi: Michael Jackson était vierge lorsqu'il a rencontré Lisa Marie Presley à 35 ans
Les clients d’un club de comédie new-yorkais ont été stupéfaits de découvrir que la personne qui jouait sur scène devant eux n’était nulle autre que la reine de la pop.
L’humoriste Amy Schumer, 43 ans, a accompagné Madonna, 66 ans, dans le club, où elles ont posé pour une photo à côté d’un panneau indiquant «Cette table est réservée aux humoristes du Comedy Cellar». Un spectateur a déclaré plus tard que le public n’avait pas été déçu par le style comique de la chanteuse pendant son spectacle de 30 minutes.
«Elle s’est assez bien débrouillée, mais le public était tellement stupéfait que ce soit Madonna qu’il lui a fallu tout le numéro pour s’habituer à elle», a déclaré la source au Sun. «Elle n’a pas eu le succès escompté, mais elle a fait rire le public chaque fois qu’elle a lâché un gros mot, parce que le simple fait d’entendre Madonna jurer est drôle.»
Madonna s’est également essayée à la blague politique, registre dans lequel elle a eu plus de succès, selon la source du Sun.
«Elle a aussi réussi une blague sur le fait qu’avec toutes les expulsions de Trump, elle n’aura plus de personnel, ce qui a fait rire, mais tout le monde était choqué qu’elle soit là», a ajouté la source.