Madonna envoie promener Donald Trump avec un gâteau bien significatif
Cover Media
Madonna a usé d’une méthode originale pour faire part de sa réaction à la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2024.
• À lire aussi: Michael Jackson était vierge lorsqu'il a rencontré Lisa Marie Presley à 35 ans
• À lire aussi: Tori Spelling révèle que Luke Perry a fréquenté Madonna
La reine de la pop a publié dans ses stories Instagram (maintenant supprimée) la photo d’un gâteau jaune et orange aux cerises avec le message «F**k Trump» («J’emm*rde Trump») écrit dessus.
«Je me suis gavée de ce gâteau hier soir», a-t-elle ajouté en bas de l’image.

Dans une autre photo plus sobre, Madonna a publié un message sur un égoportrait d’elle: «J’essaie de comprendre pourquoi un criminel condamné, un violeur, un fanatique a été choisi pour diriger notre pays parce qu’il est bon pour l’économie».
Avant l’élection, Madonna a soutenu la candidate démocrate, Kamala Harris, après être revenue d’un voyage à Paris. «Paris était si amusant», a-t-elle déclaré. «C’était dur de partir, mais je devais rentrer à la maison pour V.O.T.E.R @kamalaharris à la présidence!»
La chanteuse de 66 ans a déjà exprimé son admiration pour Kamala Harris en 2020, alors qu’elle était candidate à la vice-présidence aux côtés de Joe Biden. «Kamala est une dirigeante intelligente, compatissante, qui s’exprime bien et qui défend la justice et l’égalité des droits pour tous», avait-elle affirmé à l’époque.
La vice-présidente a reconnu la victoire de Donald Trump tôt dans la matinée du 6 novembre. Quatre ans après avoir quitté Washington en tant que 45e président, le candidat républicain est devenu le 47e président des États-Unis.
• À lire aussi: 10 vedettes québécoises qui sont allées voir Madonna en spectacle