«Ma mère, ton père»: voici les deux nouveaux candidats qui viendront peut-être perturber l’harmonie au sein du groupe


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Deux nouveaux participants feront l’arrivée au manoir, lors du troisième épisode de Ma mère, ton père, qui sera diffusé jeudi soir.
Rappelons le fascinant concept de l’émission: des jeunes adultes dont les parents sont célibataires envoient ces derniers dans un manoir où, réunis entre eux, ils cherchent l’âme soeur parmi l’ensemble des participants.
• À lire aussi: «Ma mère, ton père»: un commentaire sur la Gaspésie fait réagir sur les réseaux sociaux
Ce qu’il ne savent toutefois pas, c’est que leurs enfants les surveillent à distance et peuvent même intervenir dans le déroulement de leurs rencontres.
Au cours des deux premiers épisodes, les candidats ont commencé à prendre leurs repères et certains ont même déjà fait part de leur coup de coeur.
Toutefois, hormis la scène déchirante où Alain se faisait rejeter et celle où Maurice commettait un petit impair à l’égard des Gaspésiens, on n’a rien vu de bien scandaleux.
Cette situation pourrait toutefois changer avec l’arrivée, dans le troisième épisode, de deux nouveaux participants.
Les voici donc!
DAVID

Âge: 50 ans
Ville: Delson
Emploi: Gestionnaire aux opérations et entraîneur de boxe
Fille: Charlie - 23 ans
David est un ancien boxeur qui traîne le préjugé du bad boy, malgré le fait qu’il soit un homme sensible et très attendrissant. Père de deux enfants, il n’a aucun intérêt à faire de multiples rencontres et préfère se concentrer sur une seule relation saine et passionnée. En amour, c’est un romantique qui donne souvent beaucoup trop, selon sa fille aînée Charlie, qui souhaite le voir recevoir autant qu’il donne. Le père et la fille habitent ensemble et partagent une passion commune pour la boxe et l’entraînement.
David a été en couple pendant 15 ans et a eu quelques relations depuis, qui n’ont jamais été plus longues que 4 ans.
JULIE

Âge: c’est mon secret!
Ville: Montréal
Emploi: Entrepreneuse en mode
Fille: Kayna - 28 ans
Julie est une éternelle célibataire qui partage son temps entre le soleil de la Barbade et le Québec. Elle a eu une seule relation significative dans sa vie et n’a jamais réussi à refaire confiance à un homme depuis. Confiante, sociable et extravertie, elle n’a pas peur de faire les premiers pas quand un homme lui tombe dans l'œil. Sa fille Kayna l’a inscrite à l’émission dans l’espoir de la sortir de sa longue période de célibat! Très fusionnelle avec sa mère, Kayna dit que celle-ci est « la femme de sa vie »!
Julie a été en couple pendant 18 ans avec le père de ses enfants, qu’elle considère comme étant sa seule relation significative.
Ne manquez pas Ma mère, ton père, le jeudi à 20 heures à TVA, et en tout temps sur TVA+ .