«ma mère, ton père»: Maurice fait la déclaration la plus surprenante de la saison

Arianne Lebreux-Ebacher
Ce jeudi 21 novembre, Maurice a fait la déclaration la plus surprenante de la saison dans ma mère, ton père. Sa décision a laissé le public bouche bée, mais a aussi étonné tous les participants de l'aventure, y compris son animatrice, Nathalie Simard.
• À lire aussi: Nathalie Simard craque dans la bande-annonce de «Mon Noël à l’île»
• À lire aussi: Voici les hypothèses du public quant aux potentiels couples de «ma mère, ton père»
Ce soir, à TVA, était diffusé le 11e épisode d'un total de 13 de ce concept adapté du format my mum, your dad.
Puisque l'aventure tire à sa fin, l'animatrice Nathalie Simard a dû prendre le pouls sur les potentiels amoureux, pour laisser partir ceux et celles qui n'ont toujours pas de papillons à ce stade-ci du parcours.

Évidemment, les duos formés par Chantale et Yannick ainsi que par Karina et David ont déclaré vouloir continuer de s'investir dans les débuts de leur relation. François et Judith, eux, ont annoncé ne pas avoir trouvé de potentiel amoureux. Ils ont donc dû dire au revoir à leurs colocataires pour aller retrouver leurs enfants.
Mais qu'en est-il de Maurice et de Sandy?
Lorsque l'animatrice a demandé au père de Frédéric s'il avait trouvé la connexion qu'il cherchait en s'inscrivant, il a répondu ceci:
«J'ai fait plein de connexions, j'ai exploré beaucoup, j'ai centré sur une personne en particulier, il s'agit de Sandy. J'avoue que j'aimerais continuer à explorer.»
«J'ai-tu bien entendu? Je rêve-tu ou quoi?» a dit Sandy dans le confessionnal.
Les parents et les enfants ont été étonnés, puisque dans les derniers épisodes, Maurice s'était assez désintéressé de Sandy, qui elle, avait une attirance marquée pour lui, et la manifestait fréquemment.
«Honnêtement, je ne comprends rien de ce qui se passe», a déclaré le fils de Maurice, secoué.