Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Ludivine Reding et son chum ont finalement trippé sur ce pépin super gênant en voyage

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-06-26T23:00:00Z
Partager

Dans un épisode spécial Saint-Jean, Ludivine Reding et Math Duff ont rendu visite au podcast Entre Elle & Lui et avaient de surprenantes révélations à faire sur leur dating life!

• À lire aussi: Ludivine Reding révèle qu'elle ne saute JAMAIS cette étape dans sa routine beauté

• À lire aussi: Ludivine Reding souligne sa fierté d'être Québécoise avec une photo qui dévoile ses abdos

C'est au coeur d'un épisode rempli de fous rires, d'anecdotes de voyage et de réflexions de carrière que Ludivine Reding s'est ouverte sur ce à quoi ressemblaient ses habitudes amoureuses lorsqu'elle était célibataire! Succédant à Math Duff, qui se dit plutôt dans le laisser-aller, écrivant ce qui lui vient en tête sur les applis de rencontre pour ensuite voir si le courant passe, la comédienne était plus prudente dans son flirt.

Publicité

En effet, celle qui interprète Sophia dans STAT avait le réflexe cocasse de lire les messages de sa fréquentation sans pour autant le lire directement dans leur conversation (pour ne pas le laisser en «vu»), puis se dirigeait sur son application «Notes» pour rédiger la parfaite réponse sans presse! Suscitant la surprise de Math, Anne-Marie et Gaël, elle poursuit en expliquant qu'elle déteste texter dans la vie, préférant largement les appels ou les messages vocaux — c'est pourquoi ça lui semblait si peu naturel de répondre à chaud à son crush!

Pourtant, lorsque la discussion avec les co-animateurs a pris un détour vers les styles d'attachement en couple (du genre anxieux, ou bien évitant), l'actrice a montré toute sa confiance en amour. Elle a révélé être plus du style sécure dans son attachement, tombant très peu dans l'anxiété ou l'évitement; elle connaît sa valeur et celle de son partenaire, et sait ce qu'elle veut!

Justement, illustrant l'aise dont fait preuve son couple, Ludivine a raconté aux oreilles attentives du plateau et des auditeurs une anecdote risquée issue de son premier voyage en Guadeloupe avec son copain. Expliquant qu'elle est assez spontanée en vacances et ne prévoit pas toujours tous ses hébergements, la vedette de Fanny raconte qu'un soir, après des soirées inusitées à dormir en tente sur la plage, elle avait réservé un Airbnb pour un petit répit. Toutefois, lorsque l'hôte ne s'est jamais pointé pour leur en donner la clé, les tourtereaux sont partis en quête d'un autre endroit où rester.

Publicité

C'est comme ça qu'ils sont tombés sur un hôtel nudiste du coin, chose qu'ils ont apprise seulement lorsque le propriétaire leur a dit le tout à leur arrivée. La soirée étant avancée, et les amoureux n'ayant pas d'autre endroit où dormir, ils ont donc décidé d'y prendre part et d'adopter les règles de l'établissement, soit la nudité totale pour les hommes, et au minimum le haut retiré pour les femmes. En bout de ligne, Ludivine et son chum ont bien aimé leur expérience, et en ont obtenu une anecdote croustillante!

À VOIR AUSSI: Ludivine Reding nous partage son jean incontournable de l'automne

Publicité
Publicité