Ludivine Reding aurait adoré jouer ce rôle iconique de Laurence Leboeuf
7jours.ca
En couverture du magazine 7 Jours du 26 juin, vous retrouverez la comédienne Ludivine Reding.
• À lire aussi: Besoin d'échapper à la grisaille des derniers jours? Ces photos de Ludivine Reding au Mexique risquent de vous faire du bien
• À lire aussi: Ludivine Reding adopte l'imprimé zébré: Voici quelques façons de l'intégrer à votre garde-robe
Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus sur place lors de sa séance photo pour lui poser quelques questions.
Voici le quiz 7 Jours de Ludivine Reding:
• À lire aussi: Ludivine Reding s’offre une sortie complice avec son papa
Pour lire ses réponses:
Ludivine, est-ce qu'il y a un look de tapis rouge que tu regrettes?
Ah! mon Dieu, beaucoup! Il y a des affaires que j'ai essayées... Aux Gémeaux en 2018, on m'avait mis des rallonges blondes. C'était cool, mais ça ne me représente plus tant. Puis j'avais une robe avec des plumes en arrière. Je l'assumais totalement à l'époque, mais c'est sûr que maintenant je regarde ça, et je me dis: « On dirait que ce n'est pas moi ! »
Est-ce qu'il y a une rumeur loufoque que tu as déjà entendue à ton sujet?
Mon Dieu, j'ai tellement entendu de rumeurs, mais principalement que je date tous mes meilleurs amis de gars: Kevin Raphael, Dominik Dagenais, Guillaume Gauthier... Avec tous mes amis avec qui je suis sur un tapis rouge, ou dans la vie, il y a eu des rumeurs comme quoi c'était mes chums.
Si tu pouvais jouer un personnage de la télé québécoise, passé ou présent, ce serait lequel?
Ah, dans Les Lavigueur, le rôle de Laurence Leboeuf. C'est tellement bien joué, j'ai trouvé la série excellente! Donc, j'aurais aimé ça.
Est-ce que tu peux nous raconter ta pire histoire d'audition?
Quand j'étais enfant, mes parents me faisaient faire des auditions pour des photos dans des magazines. J'avais environ 4-5 ans. Je me suis rendue à l'audition et ça ne me tentait clairement pas. Je me suis mis les deux doigts dans le nez à l'audition. Je ne faisais rien de ce qu'ils me demandaient. C'était comme si j'étais dans la lune. Mes parents se disaient: « Bon, elle ne veut clairement pas faire ça».
Qui était ton premier crush parmi les célébrités québécoises?
Vers la fin du primaire, je tripais sur Joey Scarpellino à cause de l'émission Les Parents. Sinon, je tripais sur le personnage de Yan England dans Une grenade avec ça?.
Procurez-vous le magazine 7 Jours en kiosque et en ligne.