Publicité
L'article provient de 24 heures

Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer tournent la page sur cet important projet de leur vie

Partager

Rosalie Simard

2025-09-03T14:00:00Z
Partager

Les entrepreneuses ont bâti E-Influence pour grandir dans le domaine de la création de contenu avec leur associée, Alexandra. C'est elle qui continue le projet.

• À lire aussi: Girl Crush: Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer évitent la catastrophe et annoncent une GROSSE nouvelle

• À lire aussi: [VIDÉO] Les BFF Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume mettent leur amitié à l'épreuve


Les projets, Cindy et Lucie en ont un et un autre. Après plusieurs années à piloter Girl Crush et E-Influence en même temps, avec l'apport de leur associée Alexandra Picard-Dubé dans E-influence, les jeunes femmes ont pris la décision de se retirer de l'entreprise.

L'annonce a été faite avec une dose de nostalgie et de reconnaissance pour tout ce qui a été construit avec cette bannière depuis sa création, il y a huit ans.

Leur message a été applaudi : «Un nouveau chapitre pour E‐Influence!

E‐Influence, c'est pour nous bien plus qu’un projet: une aventure humaine, des milliers de connexions créées et des moments gravés dans nos cœurs.

Depuis le tout début, notre mission est claire: rassembler, inspirer et bâtir une communauté forte d'entrepreneurs et de créatifs.

Après des années à rêver, créer et faire vibrer E‐Influence les trois ensemble, c’est le moment pour nous (Cindy & Lucie) de prendre un pas de côté pour laisser Alexandra continuer à faire rayonner cette business qu’elle a toujours porté avec autant de passion.

Depuis le tout début, Alexandra est l’âme d’E‐Influence: elle connaît la mission par cœur et saura l’amener encore plus loin avec son énergie, sa vision et son amour pour cette communauté.

Nous sentions que le moment était venu pour nous (Cindy & Lucie) de tourner la page et de nous concentrer sur d'autres projets, qui demandent aujourd’hui toute notre énergie et notre attention, tout en sachant qu’E‐Influence continuera de briller entre de très bonnes mains et que notre amour pour cette business reste la même, sinon grandira encore plus!

Ce n’est pas une fin, juste une belle évolution... et on reste les premières fans d’E‐Influence, prêtes à applaudir fort tout ce qui s’en vient. On se voit tout de même à la journée E-Influence 2025 ;)

Avec beaucoup d’amour (et un petit brin de nostalgie),
Alexandra, Cindy & Lucie »

Publicité

Les femmes laissent transparaître leur complicité à travers leur association. 

C'est une décision qui arrive quelques semaines après les révélations de Cindy Cournoyer sur sa charge mentale et son arrêt de travail, qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux. 

C'est la fin d'un chapitre, mais clairement pas de leur amitié. 

• À lire aussi: Dans une période éprouvante, Cindy Cournoyer nous donne de ses nouvelles et c'est inspirant

• À lire aussi: Encouragée par ses abonnées, Cindy Cournoyer passe à l'étape suivante pour sa santé mentale

À VOIR AUSSI : Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente

Publicité
Publicité