Mamadou Forand défend la production d'«Occupation Double» avec une montée de lait
Rosalie Simard
Quelques semaines après le dévoilement des candidats et avant le début officiel de l'émission, Mamadou Forand veut calmer les téléspectateurs.
• À lire aussi: Ce candidat quitte subitement cette téléréalité avant même qu'elle ne commence
• À lire aussi: Claudie Mercier se moque des portraits de l'émission qui l'a fait connaître
À environ une semaine du début d'Occupation Double Chypre, Mamadou, connu grâce à sa participation à l'émission de téléréalité l'an dernier, au Mexique, est exaspéré par les réactions du public, déjà très investi.
Sur TikTok, le désormais créateur de contenu a partagé des mots tranchants face à la grogne populaire concernant les présentations des candidats. « Honnêtement, vous avez vu des portraits de genre 8 secondes sur des gens, pis vous êtes en train de leur lancer des roches, quand le portrait ça ne représente tellement pas la personne qu'on va voir dans les télévisions », débute-t-il.
@mamadouforandkeita Petite montée de lait! Je sais qu’il y a des problèmes beaucoup plus grave dans le monde mais le monde sont beaucoup trop vite pour juger, bonne soiréexx #occupationdouble #quebec #montreal #showbizz ♬ son original - MAMADOU
Dans son message, Mamadou martèle le fait que l'émission de téléréalité est un divertissement pur et que le concept est adapté à ce que les gens demandent aujourd'hui: des surprises et des moments qui font réagir et jaser.
Mamadou défend aussi les humains derrières l'émission, qui ont notamment été traités de «clowns» sur les réseaux sociaux. « Derrière tout ça, c'est des êtres humains qui font juste leur travail, puis que eux y essaient juste de produire une émission de télé qui va faire réagir et qui va avoi une bonne cote d'écoutes.
Ayant connu l'équipe de production, Mamadou n'a que de bons mots pour eux.
Il invite le public à simplement écouter l'émission - ou pas - à leur guise, sans jugement précoce.