Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Un ouragan se mêle de la campagne: «il faut éviter de faire de la petite politique»

Partager

TVA Nouvelles

2022-09-23T01:07:44Z
Partager

Accusé de jouer sur le volet municipal et celui provincial en même temps, le candidat de la CAQ dans les Îles-de-la-Madeleine, Jonathan Lapierre, croit que ses adversaires tentent de nuire à son image.

• À lire aussi: Un «monstre barométrique» en route vers le Canada

• À lire aussi: Ouragan Fiona: des dégâts prévus pour le Canada Atlantique et l’est du Québec

«Il faut éviter de faire de la petite politique en mentionnant qui a un peu plus de lumière que l‘autre. Je pense qu’il faut se rassembler et être solidaires les uns envers les autres», mentionne Jonathan Lapierre.

Avec la menace de l’ouragan Fiona qui devrait toucher terre vendredi, les candidats de la campagne électorale des Îles-de-la-Madeleine devront mettre sur pause leur campagne pendant quelques jours.

«On va devoir veiller à nos propriétés et à nos proches. On avait un rassemblement dimanche et on a décidé de l’annuler», mentionne Joël Arseneau, candidat du PQ dans les Îles-de-la-Madeleine.

La ministre de la Sécurité publique aurait dû discuter avec le maire suppléant en poste au lieu de parler à son candidat qui fait campagne, estime le député sortant.

«J’invite M. Arseneau à se concentrer un peu plus sur la tempête qui va s’abattre sur les îles que sur mes réseaux sociaux», clame Jonathan Lapierre.

Voyez les deux entrevues dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité