Louise Sigouin aborde le scandale de Guillaume Lemay-Thivierge pour la première fois

Arianne Lebreux-Ebacher
C'est au micro de Sophie Durocher que Louise Sigouin s'est prononcée pour la première fois sur la récente controverse de Guillaume Lemay-Thivierge.
• À lire aussi: «Blague» controversée de Guillaume Lemay-Thivierge: ce qu'il faut savoir
Lundi le 29 avril débutera la très attendue deuxième saison de la quotidienne Si on s'aimait encore, où Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, interviendra auprès de couples déterminés à améliorer leurs relations.
Le couple formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font également partie du projet, suivant l'évolution des participants et commentant l'aventure.
Or, nous ne vous apprenons probablement pas que Guillaume Lemay-Thivierge a récemment été au coeur d'une controverse, lui faisant perdre, notamment, son contrat à l'animation de Chanteurs masqués.
• À lire aussi: Cet animateur «beaucoup moins risqué» va remplacer Guillaume Lemay-Thivierge à l'animation de «Chanteurs masqués»
• À lire aussi: Si on s'aimait encore: voici les couples de la 2e saison
Il sera cependant bel et bien présent à l'écran de TVA dans le cadre de Si on s'aimait, et Sophie Durocher a tenue à entendre Louise Sigouin à ce sujet, sur les ondes de QUB radio, le 25 avril dernier:
Sophie Durocher : «Moi je veux t'entendre Louise sur toute cette controverse, dans quelle position ça t'a placé?»
Louise Sigouin : «Je vais te décevoir ma belle Sophie, mais je ne me positionnerai pas, par souci professionnel du projet. Je n'ai pas d'opinion à émettre. Il faut juste que je conjugue avec tout ça comme chacune des personnes impliquées et chacun des téléspectateurs, et on verra pour la suite [du projet] comme ça va se dérouler.»
Après que l'animatrice ait vanté la pertinence du duo, selon elle, dans l'émission, l'experte en accompagnement relationnel a ajouté :
«Leur participation est essentielle parce qu'elle fait écho à toutes les réactions qu'on a comme téléspectateurs dans notre salon. Ils sont d'une spontanéité et d'une authenticité incroyable, qui fait qu'on ne peut faire autrement que de s'identifier aux participants, aux couples, mais aussi à Guillaume et Émilie qui réagissent pendant l'émission.»
Vous pouvez écouter l'entrevue complète ici:
Ne manquez pas Si on s’aimait encore, dès le 29 avril, du lundi au jeudi, 19 h à TVA et TVA+.