Louis Morissette nie catégoriquement les allégations faites par Luc Poirier sur les ondes de QUB Radio


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le producteur et humoriste Louis Morissette a publié un long message Facebook dans lequel il réfute les allégations émises par Luc Poirier, jeudi.
Rappelons que jeudi après-midi, sur les ondes de l’émission de Sophie Durocher de QUB Radio, Luc Poirier a affirmé qu’il ne s’impliquerait jamais au sein de la Fondation Véro et Louis parce que, selon un de ses proches, Louis Morissette se paie des honoraires de 5000$, à même les dons recueillis, pour des apparitions publiques lors d’événements de sa fondation.
• À lire aussi: «Jamais il ne va inspirer un millième de gens que moi j’inspire»: Luc Poirier réplique avec vigueur aux propos de Louis Morissette
• À lire aussi: Louis Morissette envoie une petite flèche à Luc Poirier et aux millionnaires qui flashent leur richesse
«C’est totalement aberrant. C’est illogique. Moi quand je lève des fonds, beaucoup beaucoup, pour plein de fondations, je me suis jamais pris une cenne», a alors indiqué Luc Poirier, qui se disait également scandalisé par cette façon de faire.
En début d’après-midi vendredi, Louis Morissette a tenu à remettre les pendules à l’heure sur sa page Facebook.
«Je tiens à nier CATÉGORIQUEMENT ces allégations calomnieuses manifestement motivées par des intentions malicieuses. Je ne laisserai jamais personne remettre en cause mon intégrité personnelle et mon mandat philanthropique en tant que fondateur et Président du C.A. de la Fondation Véro et Louis. JAMAIS je n’ai reçu d’honoraires de la Fondation Véro et Louis. Jamais», mentionne-t-il notamment dans sa publication.
Dans le cadre d’une entrevue diffusée hier sur les ondes de QUB radio, l’homme d’affaires Luc Poirier a attaqué mon...
Publié par Louis Morissette sur Vendredi 28 février 2025
Il conclut son message en écrivant: «Je ne ferai aucune autre déclaration sur le sujet et à partir de maintenant je laisserai mes avocats entreprendre les démarches qui s’imposent.»
On présume que la balle est maintenant dans le camp de Luc Poirier.
C'est à suivre...