Publicité
L'article provient de Silo 57
Voyages

Louez ces chalets à 1h30 de Montréal pour un séjour en nature réussi et relaxant

Partager

Anabelle St-Pierre

2025-12-13T12:30:00Z
Partager

Envie de vous offrir un séjour en nature? Ce sont ces chalets que vous devez louer.

• À lire aussi: Louez ce magnifique chalet au look mid-century que l’on voit partout sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: 7 chalets où s’évader pour fuir la dépression saisonnière

• À lire aussi: Kendall Jenner nous fait visiter sa maison de montagne... et c’est la plus belle chose que vous verrez aujourd’hui

Situés à Saint-Côme, les chalets Alba et Knox sont le fruit d’un projet mené par le couple Inès et Steven, les grands gagnants d’Occupation Double dans l’Ouest.


Ines a dévoilé ce beau projet sur ses réseaux sociaux, mentionnant à quel point elle et son amoureux y ont mis tout leur cœur au cours des derniers mois. Le résultat? Deux chalets parfaits pour une escapade entre amis, en couple ou en solo, à seulement 1h 30 de Montréal!

Chalet Alba

Site web: Chaletô
Site web: Chaletô

Publicité
Site web: Chaletô
Site web: Chaletô

Le chalet Alba offre une ambiance chaleureuse où la lumière naturelle met en valeur chaque détail. Son design moderne s’harmonise parfaitement avec la tranquillité de la nature environnante, créant un refuge idéal pour décrocher du quotidien. Le spa extérieur ajoute une touche de détente incomparable, parfaite pour relaxer après une journée bien remplie. Son petit plus : un filet suspendu, parfait pour lire et se détendre dans un environnement franchement agréable.

Site web: Chaletô
Site web: Chaletô

Par ici pour réserver le chalet Alba

Chalet Knox

Site web: Chaletô
Site web: Chaletô

Avec son architecture contemporaine et ses grandes fenêtres, le chalet Knox inspire la détente autant que l’aventure. Son atmosphère chaleureuse et lumineuse invite à déconnecter complètement, que ce soit pour un week-end cocooning ou un séjour en bonne compagnie. Le spa extérieur est la cerise sur le sundae de cet endroit tellement charmant.

Site web: Chaletô
Site web: Chaletô

Par ici pour réserver le chalet Knox

Ce que les deux chalets ont en commun

  • Spa et foyer extérieur
  • Cuisine entièrement équipée
  • Barbecue
  • Jeux de société disponibles sur place
  • Laveuse, sécheuse, Wi-Fi et télévision inclus
  • Borne de recharge pour véhicule électrique

À noter que les deux chalets sont disponibles à la location à partir de 250$ la nuit. Ils comptent chacun deux chambres et peuvent accueillir jusqu’à six personnes.

Découvrez nos plus récentes vidéos: 

Publicité
Publicité