Longue absence pour Drake Batherson
Agence QMI
L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Drake Batherson devra prendre deux mois pour soigner la blessure à la cheville qu’il a subie à la suite d’un coup salaud du gardien des Sabres de Buffalo Aaron Dell, mardi.
L’ailier droit de 23 ans doit composer avec une entorse au haut de sa cheville, a rapporté jeudi le quotidien Ottawa Sun.
- À voir aussi: Blessure effrayante pour MacKinnon
- À lire aussi: Le grand moment est arrivé pour Lundqvist
Batherson s’est blessé en première période du duel contre les Sabres. Au moment où il tentait de contourner le filet et le portier adverses, ce dernier l’a plaqué très haut et le joueur des «Sens» s’est écrasé de manière maladroite dans la bande.
Mercredi, Dell a été suspendu trois rencontres pour son geste dangereux.
Batherson est le meilleur pointeur des Sénateurs cette saison avec 34 points en 31 rencontres. Il devait d’ailleurs prendre part au match des étoiles de la Ligue nationale en février, mais il a dû être remplacé par son coéquipier Brady Tkachuk.
Ottawa a rappelé l’attaquant Clark Bishop et le défenseur Lassi Thomson de son escouade de réserve, jeudi matin. L’ailier gauche Egor Sokolov, des Senators de Belleville, a aussi rejoint le grand club.