LNH: pas de changement derrière le banc des Kings

Agence QMI
Les Kings de Los Angeles ont compris qu’il valait mieux ne pas tester le marché des entraîneurs-chefs durant la saison morte.
• À lire aussi: Maple Leafs: «Tout le monde sera redevable» – Craig Berube
La formation de la Californie a annoncé, mercredi, s’être entendue avec l’actuel entraîneur-chef par intérim Jim Hiller pour plusieurs saisons. Il devient ainsi l’entraîneur à temps plein de l’équipe après avoir pris la relève de Todd McLellan qui a été remercié par les Kings le 2 février dernier.
Âgé de 55 ans, Hiller compte sur une grande expérience comme entraîneur adjoint dans la Ligue nationale de hockey (LNH) après avoir occupé son rôle avec les Red Wings de Detroit, les Maple Leafs de Toronto, les Islanders de New York et les Kings de Los Angeles depuis la saison 2014-2015.
Avant de faire le saut dans la LNH, il avait dirigé les Americans de Tri-City dans la Ligue de hockey junior de l’Ouest (WHL) durant cinq saisons.
Il ne reste donc plus que quatre postes d’entraîneurs-chefs vacants dans la LNH. Les Sharks de San Jose, le Kraken de Seattle, les Jets de Winnipeg et les Devils du New Jersey sont toujours à la recherche d’un pilote en vue de la saison prochaine.