Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

LNH: Michael Jordan pourrait célébrer avec Chris Chelios

AFP
Partager

Agence QMI

2024-02-23T18:52:18Z
Partager

Le légendaire Michael Jordan devrait être de retour à Chicago pour une rare fois ce dimanche. 

Selon le quotidien «The Chicago Tribune», l’homme de 61 ans sera présent au United Center quand les Blackhawks de Chicago retireront le numéro 7 de Chris Chelios. Une cérémonie sera tenue avant l’affrontement contre les Red Wings de Detroit.

• À lire aussi: Patrick Kane aurait été enclin à rester à Chicago pour le reste de sa carrière

• À lire aussi: LNH: les Coyotes se disent heureux de la fidélité de leurs partisans

• À lire aussi: Foules en baisse aux matchs des Jets: on s’inquiète à Winnipeg

Jordan et Chelios sont devenus amis dans les années 1990, quand le premier a remporté six championnats de la NBA dans l’uniforme des Bulls de Chicago. Le hockeyeur a porté les couleurs des Blackhawks de 1990 à 1999, après avoir été acquis du Canadien de Montréal dans une transaction impliquant Denis Savard.

«Je vais leur demander d’inviter le plus de gens possible qui ont eu un impact sur moi. Évidemment, [Jordan] a été une grande partie de mes années 1990», a déclaré Chelios lors d’un entretien radiophonique avec la chaîne WSCR-AM 670, mercredi.

«Ils seront là pour me soutenir, a ajouté l’ancien défenseur qui a joué 1651 matchs dans la Ligue nationale. Je me suis fait un assez gros carnet d’adresses au cours de ma carrière. C’est une dernière célébration et je veux que ce soit plaisant.»

La présence de Jordan serait plutôt remarquable, considérant que le légendaire joueur de basketball n’était pas à la cérémonie organisée par les Bulls le mois dernier pour le dévoilement de l’anneau d’honneur qui honore la dynastie des années 1990.

Publicité
Publicité