Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Stars ne laissent pas le Wild filer

Partager

Agence QMI

2023-04-23T14:52:23Z
2023-04-24T01:05:30Z
Partager

Les Stars de Dallas ont réussi à créer l’égalité 2-2 dans leur série contre le Wild du Minnesota grâce à une victoire de 3-2, dimanche soir, au Xcel Energy Center de Saint-Paul.

Dallas a été la première formation à s'inscrire au pointage en deuxième période lors d’une supériorité numérique. Le vétéran Tyler Seguin a dévié le tir plutôt inoffensif de Jamie Benn qui a complètement surpris le gardien du Wild, Filip Gustavasson.

La rencontre était présentée à TVA Sports et TVA Sports Direct. Voyez les faits saillants de la rencontre en vidéo principale.

Si les deux premières périodes ont plutôt donné droit à du jeu défensif, ce ne fut pas le cas lors de l’engagement ultime alors que les deux formations se sont échangé plusieurs occasions de marquer.

L’ancien du Canadien de Montréal Evgeny Dadonov a également ajouté sa contribution pour les visiteurs après qu’il eut battu Gustavsson d'un tir précis dans le bas du filet lors du troisième engagement.

Le Wild n’avait cependant dit son dernier mot. Le défenseur John Klingberg a profité d’un revirement de Esa Lindell afin de s’emparer d’une rondelle libre et ainsi réduire l’écart à un filet.

Les hommes de Peter Deboer ont fait payer l’indiscipline de la formation du Minnesota lorsque Tyler Seguin a fait bouger les cordages pour une deuxième fois dans la rencontre. Cette réussite du numéro 91 a permis à son équipe de casser les reins de la troupe de Dean Evason et remporter ce match.

Malgré un but du québécois Frédérick Gaudreau en fin d’engagement ultime, le Wild n’a pas été en mesure de compléter la remontée.

Le cinquième affrontement de cette série aura lieu mardi au American Airlines Center de Dallas dès 20 heures.

Publicité
Publicité