Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

LNH: les Bruins renouent avec la victoire

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-01-26T02:56:59Z
Partager

Dans le cadre d’un deuxième match en autant de jours, les Bruins de Boston l’ont emporté par le pointage de 3 à 2 en prolongation face aux Sénateurs d’Ottawa, jeudi au Centre Canadian Tire. 

Pour rappel, la troupe de Jim Montgomery s’était inclinée 3 à 2 contre les Hurricanes en Caroline, mercredi.

• À lire aussi: Voici quatre anciens joueurs du CH qui ont eu des problèmes avec la justice

• À lire aussi: Les Sénateurs savent ce qui leur manque

• À lire aussi: Blue Jackets: Laine et Provorov disponibles?

À Ottawa, c’est Brad Marchand qui a donné la victoire aux visiteurs en battant le gardien Joonas Korpisalo d’un tir des poignets. Pourtant, le club du numéro 63 ne s’est pas facilité la tâche, car il a laissé les Sénateurs revenir dans la rencontre.

David Pastrnak a ouvert la marque en avantage numérique dans les derniers instants de la première période, puis Trent Frederic a doublé l’avance des siens avec 11 min 41 s à faire lors du deuxième engagement. Grâce à cette réussite, ce dernier a désormais six points à ses six derniers matchs.

Du côté d’Ottawa, Thomas Chabot a été au cœur de la remontée de sa formation. Il a d’abord réduit de moitié l’écart avec Boston, avant de se faire complice du but égalisateur de Vladimir Tarasenko dans les dernières minutes de la troisième période.

Les Bruins affronteront les Flyers à Philadelphie, samedi. Les hommes de Jacques Martin, quant à eux, accueilleront les Rangers de New York le même jour.

Publicité
Publicité