Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

LNH: la malchance s’acharne encore sur cet espoir

Partager

Agence QMI

2024-03-22T13:31:04Z
Partager

L’espoir des Ducks d’Anaheim Leo Carlsson n’a pas été en mesure de compléter le dernier match des siens. 

Pendant la deuxième période de la victoire de 4 à 0 des siens contre les Blackhawks de Chicago, l’attaquant a subi un contact genou à genou avec le défenseur Alex Vlasic.

• À lire aussi: CH: une très mauvaise passe pour Montembeault

• À lire aussi: LNH: Artemi Panarin martyrise les Bruins

• À lire aussi: À VOIR: violent combat entre Zucker et Cousins

Carlsson a été contraint de quitter la surface glacée à l’aide de ses coéquipiers. Les Ducks ont ensuite annoncé dans X que le match de leur patineur était terminé et qu’il souffrait d’une blessure au bas du corps.

C’est loin d’être la première fois en 2023-2024 que le deuxième choix au total du dernier repêchage doit faire un tour à l’infirmerie. Juste avant Noël, il a été touché à un genou quand le défenseur des Flames de Calgary, MacKenzie Weegar, était tombé sur sa jambe. Carlsson avait alors raté 10 matchs.

Le Suédois de 19 ans a également subi une commotion cérébrale durant l’affrontement contre les Sharks de San Jose le 29 février. Il a été forcé de rater les huit parties suivantes.

En 43 rencontres jusqu’à maintenant cette saison, Carlsson a touché la cible neuf fois et a fourni 15 mentions d’aide pour 24 points. 

Publicité
Publicité