Liam Payne aurait été sous l'influence d'une «drogue hallucinogène puissante»

Cover Media
Liam Payne était probablement sous l'influence de puissantes drogues hallucinogènes lorsqu'il est décédé en Argentine mercredi dernier.
Les policiers de Buenos Aires ont déclaré à TMZ que leur théorie était que l'ancienne vedette de One Direction était potentiellement sous l'emprise d'une drogue illégale connue en Argentine sous le nom de cristal - une substance dangereuse qui «fait vivre aux utilisateurs des moments extrêmes de hauts et de bas, les rendant souvent agressifs».
• À lire aussi: Un client de l'hôtel a entendu un «cri violent» provenant de la chambre de Liam Payne avant sa chute fatale
La substance est également connue pour provoquer des crises psychotiques et des hallucinations.
La police a déclaré au média que le comportement apparemment erratique de Payne pourrait être en partie dû à la drogue, et pourrait l'avoir fait avoir des hallucinations, l'amenant à tomber du balcon du troisième étage de sa chambre à l'hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires.
Vendredi, Page Six a rapporté que la star luttait contre la toxicomanie lorsqu'il est décédé à l'âge de 31 ans, notant qu'il «luttait contre une dépendance très importante à la drogue et que son traitement, comme ceux qui le connaissaient peuvent en témoigner, ne fonctionnait pas».
• À lire aussi: Liam Payne aurait été abandonné par sa maison de disques et son agent juste avant sa mort
Des photos de la chambre d'hôtel détruite de Payne ont été publiées après sa mort. Les images montraient ce qui semblait être une commode en bois couverte de marques de brûlure, de poudre blanche, de morceaux de papier d'aluminium et d'une bougie chauffe-plat brûlée.
Bien que la police ait déclaré que le comportement de Payne était conforme à celui des consommateurs de cristal, elle attend toujours les résultats des tests sur les stupéfiants et les médicaments récupérés sur les lieux.