L’humour de l’animateur des Golden Globes remis en question

TVA Nouvelles
La blague de Jerrod Carmichael, l’un des animateurs de la soirée des Golden Globes, sur la chanteuse décédée Withney Houston ne passe pas sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Eddie Murphy fait rire tout le monde aux Golden Globes
• À lire aussi: Les gagnants des 80e Golden Globes
Plusieurs internautes critiquent l’humoriste qui a rappelé que la cérémonie était organisée dans le même hôtel où la célèbre chanteuse s’est noyée dans une baignoire en 2012 alors qu’elle était âgée de 48 ans.
«Nous sommes tous réunis ici, en direct de l’hôtel qui a tué Withney Houston, le Berverly Hilton», dit-il dans son monologue d’ouverture.
Ce n’est pas le seul moment de la soirée où M. Carmichael a créé un froid dans la salle.
Un peu plus tard, l’humoriste de 35 ans est arrivé sur scène avec trois trophées en mentionnant que c’était ceux rapportés de l’acteur Tom Cruise.
- Ne ratez pas la chronique de Patrick Delisle-Crevier au micro de Sophie Durocher, tous les jours sur les ondes de QUB radio :
#GoldenGlobes host Jerrod Carmichael makes a dig at Scientology: "Backstage, I found these three Golden Globe awards that Tom Cruise returned...I think maybe we take these three things and exchange them for the safe return of Shelly Miscavige." https://t.co/m069JEKekW pic.twitter.com/fw25ng5nU2
— Variety (@Variety) January 11, 2023
La vedette des films «Mission impossible» avait pris la décision l’année dernière de retourner ses trois Golden Globes après le dévoilement de plusieurs informations démontrant que l’organisation de cette soirée prestigieuse manquait de diversité ne comptant aucun journaliste de couleur parmi les 80 qui vote pour les gagnants.
L’animateur a alors proposé d’échanger les trois trophées contre le retour de l’actrice Shelly Miscavige qui n’a pas été vue en public depuis 2007.