L’homme accusé d’avoir foncé volontairement sur une itinérante demeure derrière les barreaux
Agence QMI, Yves Poirier
Luigi Fragomele, l’homme de 46 ans qui aurait délibérément heurté une femme en situation d’itinérance mardi à Brossard, restera détenu pour une autre semaine complète.
• À lire aussi: «C’était violent»: blessée par un chauffard qui lui aurait volontairement foncé dessus à Brossard, une itinérante se confie
• À lire aussi: Un entrepreneur accusé d’avoir foncé volontairement sur une itinérante
• À lire aussi: Brossard: un homme fonce volontairement sur une femme avec sa voiture
Le dossier de l’entrepreneur en construction est revenu devant le tribunal jeudi. La Couronne s’est engagée à transmettre l’ensemble de la preuve à l’avocat de M. Fragomele, Me Éric Coulombe. D’ici la tenue de l’enquête sur sa remise en liberté fixée au 5 juin, le père de famille restera en détention jusqu'à son retour au palais de justice de Longueuil.
Mardi, le quadragénaire aurait foncé à plusieurs reprises sur un campement pour itinérants situé sur la rue Allard, à Brossard. Il aurait fait chuter à deux reprises Caroline Derome, une femme de 44 ans qui vit dans la rue depuis un an.
En entrevue à TVA Nouvelles, cette dernière a affirmé que M. Fragomele s’était montré très agressif envers elle et au moins un autre individu qui habitait dans le campement. L’accusé aurait démoli leur abri de fortune avec son véhicule et aurait même roulé sur les jambes de Mme Derome.