Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les Simpson se mettent à «l’Ozempic» et plusieurs personnages sont transformés

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-04-07T19:19:07Z
Partager

Alors que plusieurs humains qui existent dans la vraie vie ont eu recours à des médicaments de perte de poids tels Ozempic et Wegove, c’est maintenant au tour des résidents de Springfield de se tourner vers le «remède» controversé.

• À lire aussi: OJ Simpson se fait ramasser dans le nouveau L’agent fait la farce

• À lire aussi: La fois où Marge Simpson a brandi un drapeau du Québec

Dans l’épisode de dimanche des Simpsons diffusé sur Fox, plusieurs proches de la famille animée ont eu recours à des injections de Othinquic pour perdre beaucoup de poids rapidement.

Cependant, un running gag de l’épisode est qu’ils affirment tous qu’ils ont perdu du poids en se mettant au régime et en faisant de l'exercice.

Au début de l’épisode, Homer ne veut rien savoir des injections. Cependant, il finit par ressentir beaucoup de pression de la part de Marge pour être mince comme Patty et Selma, Wiggum, Dr. Hibbert, Fat Tony, Comic Book Guy et plusieurs autres résidents de la ville.

Même Mr. Burns se tourne vers le médicament pour être encore plus frêle.

Mais Marge finit par dire à Homer qu’elle ne veut pas qu’il change et il change alors d’idée.

À partir de là, l’épisode dérape un peu. Homer est la dernière personne obèse en ville et il se fait kidnapper par la pègre qui veut prendre son gras afin de l’injecter dans leurs visages déformés. (Nous ça nous fait penser au film de Dans une galaxie près de chez vous mais en tout cas.)

Les épisodes récents des Simpson finissent souvent par déraper.

Publicité
Publicité